Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, amoureuse et déchaînée : Son lap dance torride à Taylor Kinney

Constamment en représentation, Lady Gaga fait partie de ces divas qui passent leur vie à faire le show. Bête de scène, la popstar de 28 ans n'a de cesse de se métamorphoser et surtout de se déchaîner sur les planches, pour le plus grand bonheur de ses Little Monsters. Mais si sous la chaleur des projecteurs, la chanteuse se donne à fond, elle n'hésite pas non plus à garder un peu d'énergie pour les beaux yeux de son ténébreux boyfriend, Taylor Kinney.

Ainsi samedi 5 avril, après son concert au Roseland Ballroom de New York (où elle était en résidence exceptionnelle jusqu'à hier, lundi 7), la Mother Monster a trouvé les ressources nécessaires pour s'éclater en boîte de nuit à l'occasion d'une after party particulièrement électrique et torride. Perruque abracadabrante et body très échancré dévoilant son désormais célèbre postérieur, Lady Gaga s'est déhanchée comme une petite folle mais a surtout offert un lap dance très hot à son acteur de petit ami, également de la fête.

Décontracté dans une tenue casual, comme en témoigne la photo publiée par le site TMZ, ce dernier n'a d'ailleurs pas boudé son plaisir, attrapant fermement les fesses de la star, visiblement prête à tout. Quelques heures plus tôt, les tourtereaux prenaient la pose pour un charmant selfie publié par Lady Gaga sur Twitter : à les voir si angéliques, difficile de prédire ce qui allait ensuite se passer au sein du nouveau nightclub branché BPM. Car, plutôt discret d'ordinaire, le couple s'est même carrément laissé aller à des échanges de baisers enflammés. Si on en doutait, c'est donc de toute évidence toujours l'amour fou !

De quoi donner des ailes à notre excentrique chanteuse qui a ainsi fait la fête jusqu'aux petites heures du matin avant d'enchaîner le lendemain avec son dernier concert au Roseland Ballroom. Lundi 7 avril, le show de la star avait une résonance particulière et pour cause : l'ultime prestation de la chanteuse au sein de ces mythiques murs marquait la fermeture définitive de la prestigieuse salle, qui clôt ses portes après 56 ans d'existence pour devenir une résidence immobilière. "Le fait de dire au revoir à cette salle si spéciale et après une série de 7 concerts consécutifs me procure plein d'émotions bizarres. Plus que 5 minutes avant le show", a ainsi tweeté Lady Gaga, quelques instants avant de monter sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel