Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga en délire : 4 looks en une journée et un selfie avec Bill Murray !

Lady Gaga en délire : 4 looks en une journée et un selfie avec Bill Murray !
Par Laurine A.
29 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et Bill Murray ont fait un selfie sur le plateau de David Letterman, le 2 avril 2014.

C'est un fait : Lady Gaga change de look plus vite que son ombre. Ces derniers jours, la diva a en effet repoussé les limites de l'excentricité, enchaînant les styles aussi loufoques les uns que les autres. Mais mercredi 2 avril, la chanteuse de 28 ans a frappé un grand coup : à l'occasion d'une apparition sur le plateau de David Letterman, la Mother Monster s'est en effet changée pas moins de quatre fois en une seule et même journée !

Lady Gaga connaît sur le bout des ongles la recette pour ne pas passer inaperçue. Perchée sur de vertigineux talons, la popstar s'est en effet présentée en petite culotte et soutien-gorge devant les caméras du Late Show With David Letterman. Affublée d'une invraisemblable perruque et couverte tout de même d'un perfecto en cuir, la chanteuse a réalisé le "rêve" d'un autre guest VIP, à savoir Bill Murray, qui, d'après ses délirantes confidences, espérait profondément la rencontrer. Une fois la chose faite, le truculent acteur n'a pas manqué de dégainer son smartphone pour un selfie groupé et inoubliable (une mode décidément très en vogue chez les célébrités depuis celui des derniers Oscars) en compagnie de la Mother Monster et de David Letterman.

Quelques heures plus tôt, c'est dans deux looks entièrement fleuris que la chanteuse était aperçue avant d'être repérée en total look beige, composé d'un trench de cette couleur et d'une perruque châtain pour un effet rétro, vintage et élégant (une fois n'est pas coutume) assuré.

Actuellement en concert au Roseland Ballroom où elle livre une série de sept shows exceptionnels, Lady Gaga a ensuite convié ses nouveaux "amis" à assister à l'un d'eux. Extravagante comme elle sait si bien le faire, la chanteuse a ainsi interprété deux des titres, Dope et G.U.Y, dont le clip ambiance mythologie grecque a récemment été dévoilé, pour le plus grand bonheur de Murray et de Letterman. Il faut dire aussi que cette courte "résidence" de la Mother Monster au Roseland Ballroom coïncide avec la fermeture définitive de ce lieu mythique de la scène musicale de la Grosse Pomme : à l'issue des concerts de l'(art)popstar, la salle fermera en effet ses portes pour laisser place à un complexe immobilier de 59 étages. Autant dire un crève-coeur pour les New-Yorkais, très attachés à leur espaces culturels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image