Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Sweet Revenge'', avec Cameron Diaz et Kate Upton : La vengeance sera sexy !

11 photos
Lancer le diaporama

Une femme réalise que son amant est un homme marié et s'associe à l'épouse de ce dernier pour se venger de lui. Tel est le pitch de Sweet Revenge, connu dans sa version originale sous le titre The Other Woman. Purepeople.com vous dévoile en exclusivité l'affiche et la bande-annonce du film à destination du public français.

Pour Sweet Revenge, Cameron Diaz (Mary à tout prix, The Mask) retrouve Nick Cassavetes dans un genre radicalement différent du lacrymal mais très beau Ma vie pour la tienne (2009). Avec cette comédie déjantée, Nick Cassavetes explore la condition féminine, la solidarité et les amitiés improbables à travers le prisme de l'infidélité. Au coeur de l'histoire, campé par le charmant Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones, Mama), un homme marié qui vit une aventure très réaliste avec le personnage de Cameron Diaz. Lorsque celle-ci prend conscience qu'elle est la maîtresse d'un homme marié, elle le plaque et prépare sa vengeance, laquelle s'annonce plus simple à mettre en place lorsque l'épouse légitime (Leslie Mann, la compagne de Judd Apatow dans la vraie vie) vient frapper à sa porte.

Les deux femmes se lient d'amitié et fomentent une terrible vengeance. Pour parvenir à leurs fins, il leur faut l'atout charme suprême (que jouera la bombe Kate Upton dont la première intervention à l'écran dans un bikini blanc fait monter la température) et un plan machiavélique destiné à faire tomber de haut le mari infidèle. Histoire qu'il s'en souvienne !

Autour de Cameron Diaz et de ses deux acolytes gravitent le beau Taylor Kinney (le boyfriend de Lady Gaga ) et Nicki Minaj. La chanteuse pop signe son premier rôle au cinéma et interprète dans ce film la confidente et assistante du personnage joué par Cameron Diaz.

"Sweet Revenge", en salle le 23 avril 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel