Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicki Minaj plante ses fans à Bordeaux et profite de la fête foraine en couple

Nicki Minaj plante ses fans à Bordeaux et profite de la fête foraine en couple
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Nicki Minaj arrive à la soirée Sundays Grammy au club Argyle à Hollywood le 10 février 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj arrive à la soirée Sundays Grammy au club Argyle à Hollywood le 10 février 2019.
Ce samedi soir, Nicki Minaj devait se produire à Bordeaux mais son concert a finalement été annulé. Tandis que ses fans l'attendaient sur la scène de l'Arkéa Arena, la chanteuse a été aperçue avec son petit ami à la fête foraine de la ville.

Après trois heures d'attente, quelque 7000 fans de Nicki Minaj sont rentrés chez eux bredouilles. Ce samedi soir, la chanteuse américaine devait se produire sur la scène de l'Arkéa Arena de Bordeaux. Le concert a finalement été annulé en fin de soirée, tandis que la star a été aperçue à la fête foraine avec son petit ami...

"Les gars, ce n'est pas dans mon intérêt de ne pas me produire, perdre de l'argent et agacer mes fans, a-t-elle expliqué dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce dimanche. J'adore jouer pour mes fans. Je suis encore plus excitée que vous avant le concert (...). Tous les artistes rencontrent des difficultés techniques et doivent annuler des concerts. Les gars, je veux vous dire que je vous aime beaucoup et j'espère vraiment pouvoir bientôt me rattraper."

Toujours sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj et la société de production ont expliqué qu'ils avaient rencontré un problème de règlementation électrique avec le matériel de la star, quelques heures seulement avant le concert. Certains fans et internautes soupçonnent que la chanteuse aurait décidé d'annuler parce que la salle pouvant contenir jusqu'à 11 000 fans n'était remplie qu'à 50% ou 70%, selon Le Parisien. Une incompréhension d'autant plus perceptible que l'interprète de 36 ans a été aperçue à la foire aux plaisirs de Bordeaux avec son compagnon, Kenneth "Zoo" Petty, pendant que ses fans attendaient encore de la voir monter sur scène.

D'après l'AFP il y a désaccord entre les raisons invoquées par l'Arkéa Arena de Bordeaux et Gérard Drouot productions. Ce dernier affirmant que la salle avait refusé le spectacle malgré tous les efforts fournis... qui dit vrai ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image