Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Batum : Papa avec sa compagne Aurélie, il présente leur "BabyBat"

Nicolas Batum et sa compagne Aurélie (ici lors de PSG - Reims au Parc des Princes en mai 2015) sont devenus parents d'un petit garçon, Ayden Richard Batum, dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 avril 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Batum et sa compagne Aurélie (ici lors de PSG - Reims au Parc des Princes en mai 2015) sont devenus parents d'un petit garçon, Ayden Richard Batum, dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 avril 2016.
Avant un rendez-vous décisif, le basketteur français a fait le plein d'ondes positives !

Si Nicolas Batum, de retour de blessure, a délivré les siens mercredi soir en contribuant à coups de 3 points au succès des Charlotte Hornets sur le parquet du Miami Heat, sa compagne Aurélie vivait le lendemain un autre type de délivrance : le couple a accueilli dans la nuit de jeudi à vendredi son premier enfant, un garçon.

"Batman" s'est fait une joie, entre deux matchs de playoffs, d'annoncer l'heureux événement sur les réseaux sociaux, partageant une photo de son fils Ayden, qui a déjà un surnom tout trouvé – BabyBat –, et quelques mots touchants : "Notre petit homme est arrivé ! Ayden Richard Batum est né à 1h30 cette nuit. Sa mère a fait un travail remarquable (moi aussi :'-)) et elle va très bien. Le bébé est lui aussi en parfaite santé. BabyBat je t'aime et je serai toujours là pour toi", a écrit le basketteur de 27 ans en accompagnement d'une image de la petite main de son fils, qui maniera peut-être un jour à son tour le ballon.

La fine gâchette des Hornets et de l'équipe de France a rapidement enchaîné : "Et maintenant, gagnons le match de ce soir !" Nicolas Batum n'a en effet guère le loisir de se laisser aller à savourer sa paternité : suite au succès de mercredi en Floride, son équipe est en ballottage favorable pour se qualifier en demi-finale de la conférence Est de la NBA, puisqu'elle mène 3 à 2 dans sa série contre le Heat de Miami, qui se joue au meilleur des sept matchs. Une quatrième victoire ce soir sur leur parquet et le bonheur sera complet pour Batman, qui doit déjà avoir hâte de vivre le jour où Ayden fera ses premiers shoots, comme lui il y a un certain nombre d'années...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel