Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nicolas Cage : Grande première avec sa cinquième et très jeune femme, Riko Shibata

Nicolas Cage : Grande première avec sa cinquième et très jeune femme, Riko Shibata
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Nicolas Cage s'est marié, pour la cinquième fois, avec Riko Shibata à Las Vegas en février dernier. On avait pourtant rarement vu les amoureux côte-à-côte... jusqu'à présent !

On ne les a jamais trop vus ensemble, depuis le début de leur relation. Si ce n'est, bien sûr, en pleine promenade dans les rues de New York, ou à la récente projection du film Pig, en juillet dernier. C'est donc une grande première pour Nicolas Cage et sa jeune épouse, Riko Shibata, qui ont choisi de prendre la pose dans le désert pour la couverture et pour les pages du magazine Flaunt, sorti le jeudi 21 octobre 2021. Si les tourtereaux ne dévoilent pas grand chose de leur histoire sur le papier glacé de la publication, on découvre toutefois comment ils se sont rencontrés pour la première fois.

C'est donc à l'aide d'amis communs que Nicolas Cage a croisé la route de Riko Shibata. Il y a un peu plus d'un an, le comédien était en déplacement à Shiga, au Japon, pour le tournage du film Prisoners of the Ghostland, de Sion Sono, présenté en avant-première au Festival de Sundance 2021. Et il faut croire que le courant est très vite passé. L'acteur a épousé sa douce, 27 ans - il en a 57 - en février dernier dans la ville du jeu, Las Vegas, dans le Nevada, entre les quatre murs du Wynn Hotel. Un petit mariage très intime, comme l'annonçaient les représentants de l'acteur, avant que celui-ci ne confirme lui-même la nouvelle. "C'est vrai, expliquait-il sobrement à People. Et nous sommes très heureux."

Riko Shibata est la cinquième épouse de Nicolas Cage, qui a décidément un truc pour charmer ces dames. Le héros de Sailor et Lula a, auparavant, été marié à la sublime Patricia Arquette, à Lisa-Marie Presley, à Erika Koike - pendant quatre jours... - et Alice Kim. Il a eu un fils avec cette dernière, Kal-El Coppola, 16 ans, et est également papa d'un grand fils de 30 ans, Weston Coppola, qu'il a eu avec son ex compagne Christina Fulton - ils ont joué ensemble dans Snake Eye de Brian De Palma. Nicolas Cage est mari, père et grand-père... son aîné lui ayant offert quatre petits-enfants. Que demander de plus ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image