Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas Cage à nouveau papa : découvrez le nom original et le sexe du bébé

Nicolas Cage à nouveau papa : découvrez le nom original et le sexe du bébé
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Nicolas Cage, déjà papa de deux fils, vient d'acceuillir son premier enfant en commun avec sa femme Riko Shibata, comme l'a révélé le magazine "People" ce mercredi 7 septembre. Découvrez le sexe ainsi que le nom de leur bébé !

Nicolas Cage est un homme comblé. L'acteur de Ghost Rider vient d'accueillir, à 58 ans, son premier enfant en commun avec sa chérie Riko Shibata qu'il a épousée l'an dernier. "Nicolas et Riko sont heureux d'annoncer la naissance de leur fille", a déclaré leur représentant au magazine People, avant d'ajouter que "la mère et la fille vont bien". La grossesse avait été dévoilée en janvier dernier, toujours par leur représentant pour le même média. "Les futurs parents sont ravis !", avait-il dit.

En avril, les deux tourtereaux faisaient une apparition publique à l'occasion de l'avant-première du film Un talent en or massif à New York mais la jeune japonaise de 26 ans prenait le soin de bien cacher son baby-bump dans une tenue singulière : un kimono noir à fleurs, doté d'une ceinture claire qui masquait parfaitement ses formes. Le même mois, le natif de Long Beach (Californie) évoquait la naissance de son enfant dans les colonnes du magazine GQ. Alors qu'il l'avait qualifié de "petit haricot" sur la première échographie, il avait révélé son potentiel prénom, en fonction de son sexe : "Akira Francesco, si c'est une fille, Lennon Augie si c'est un garçon".

Papa pour la 3e fois

Le couple a finalement donné naissance à une fille, qu'ils ont décidé de nommer "August Francesca". Un prénom original, mais Nicolas Cage a l'habitude. En effet, il est papa de deux autres enfants nés de précédentes relations. Le premier se nomme Weston (né en 1990 de sa relation avec l'actrice Kristina Fulton) tandis que le deuxième possède un nom peu ordinaire puisqu'il s'appelle Kal-El (né en 2005 et fruits de son amour pour Alice Kim, une serveuse de restaurant coréen). À noter que son fils aîné est d'ailleurs lui-même père depuis 2014 d'un garçon prénommé Lucian.

Pour rappel, Nicolas Cage et Riko Shibata s'étaient rencontrés à Shiga, au Japon, par l'intermédiaire d'amis communs pendant que l'acteur tournait Prisoners of the Ghostland. Séparés ensuite par la pandémie, ils ne se sont pas vus pendant très longtemps et s'étaient même fiancés en FaceTime avec une bague envoyée par la Poste. Leur première sortie officielle en couple remonte au début de 2020 : ils avaient été photographiés à la Nouvelle-Orléans, alors qu'ils visitaient la tombe en forme de pyramide qu'il a achetée en 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image