Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicolas (L'amour est dans le pré) victime d'un accident : de nouveaux terribles détails dévoilés

Nicolas (L'amour est dans le pré) victime d'un accident : de nouveaux terribles détails dévoilés
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Nicolas, ancien candidat de "L'amour est dans le pré" a été victime d'un accident du travail, en septembre dernier. Le 5 mars dernier, sa future épouse Ludivine a dévoilé de nouveaux détails sur Instagram.

La vie de Nicolas a changé, pour le pire, depuis le 22 septembre 2021. Le candidat de L'amour est dans le pré 2013 a été victime d'un accident du travail. Et les conséquences sont terribles pour l'éleveur de vaches du Morbihan comme l'a de nouveau expliqué sa fiancée Ludivine.

La charmante blonde a tout d'abord rappelé qu'en septembre dernier, Nicolas avait "reçu un coup de pied de vache dans la mâchoire", alors qu'il tentait d'enlever l'entrave d'une vache. A la suite de cet incident, l'agriculteur a été "inconscient quelques minutes". Une fois arrivé chez lui, Ludivine a constaté qu'il avait "le devant en sang, la lèvre tombait en morceaux". La jeune femme a alors vite mis leurs enfants Abriel (6 ans), Maël (4 ans) et Ninon (3 ans) à l'écart afin qu'ils ne voient pas leur papa dans cet état. Une fois ses beaux-parents contactés, son cher et tendre et elle se sont rapidement rendus aux urgences.

"Je n'ai jamais roulé aussi vite ! Nicolas a 7 dents en moins, il y en avait 2 dans le palet. Des fractures, des ecchymoses. La lèvre où il manque un morceau. Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de gencive, il faut comprendre que nous ne pouvons pas mettre ce que l'on veut comme dents même des céramiques. Il a des racines et des os en moins. Le devis est très élevé, voila les conséquences de l'accident du travail", a conclu Ludivine.

C'est il y a une semaine que Ludivine a dévoilé cette terrible histoire au grand jour, sur son fil d'actualité. En vidéo, elle a expliqué la situation de Nicolas afin de crier sa colère. "Ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est que personne ne veut indemniser les frais de dentiste, sachant qu'ils sont très élevés", s'était-elle agacée. Et de préciser que son futur mari commençait à perdre d'autres dents. "Depuis ça, Nicolas a très mal à l'estomac puisqu'il ne peut pas mâcher correctement ses aliments. (...) Il grossit du fait que les aliments ne sont pas digérés. Et il n'a plus le moral. Quand il parle aux gens, il a instinctivement la main devant la bouche. Il ne sourit plus", avait-elle poursuivi.

Ludivine espère qu'une indemnisation sera vite à l'ordre du jour car pour l'heure, les assurances et la MSA (Mutualité sociale agricole) se renvoient la balle. "J'ai appelé aussi la juridique. La suite au prochain événement", avait-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image