Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victime d'attaques homophobes et sérophobes, Nicolas Waldorf se confie et rétablit la vérité

Victime d'attaques homophobes et sérophobes, Nicolas Waldorf se confie et rétablit la vérité
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
D'après un anonyme ignorant, le coiffeur star du pogramme de relooking de M6 "Incroyables transformations" serait atteint du sida. Une rumeur à laquelle il répond en interview pour "Purepeople.com".

En avril 2022, un proche de Nicolas Waldorf a reçu un effarant message sur les réseaux sociaux. "J'ai vu que tu traînais avec le Nicolas. Juste, protège-toi. Il est super connu dans le milieu gay pour coucher avec tout le monde. Il paraît qu'il a le sida, donc voilà. Prend soin de toi", pouvait-on lire. Quelques mots douloureux pour le coiffeur star d'Incroyables transformations. En exclusivité pour Purepeople.com, il revient sur cette rumeur.

"Des gens lancent des fausses rumeurs. Cette personne a dit que j'avais le sida et que je couchais avec tout Paris, regrette l'acolyte de Charla Carter et Léa Djadja. Quand on me connait personnellement, on sait que si j'avais le temps de coucher avec une personne ce serait pas mal (rires) ! Je travaille énormément, quand j'ai du temps libre c'est pour mes amis et ma famille." Il faut dire qu'entre les tournages de l'émission de relooking de M6 , son salon de coiffure, son restaurant, sa boutique de décoration et la sortie toute récente de son livre Vous avez rendez-vous ?, Nicolas Walford est très pris.

Mais ce qui le chagrine le plus, c'est qu'il est question de son état de santé. "Et puis parler de sida, cela prouve que c'est quelqu'un d'ignorant. Le sida, c'est la phase terminale de la séropositivité, rappelle le coiffeur à succès qui revient de loin. Cela voudrait dire que je suis très malade, donc c'est complètement ridicule. Et si c'était vrai, ce n'est pas quelque chose que l'on balance. Ce n'est pas à lui de balancer le dossier médical. J'ai trouvé ça très blessant."

Ce n'est pas la première fois que Nicolas Waldorf est confronté à de tels bruits de couloir balancés sans fondement. "Cela fait plusieurs fois qu'on lance des rumeurs à mon sujet, mais on ne veut pas me dire qui c'est de peur que je foute un bordel monstre, s'agace-t-il. Ça fait partie des points négatifs de la notoriété. Ça m'a blessé, surtout que ce soit dans mon milieu, la communauté gay, où je suis censé être soutenu." Fort heureusement, il sait ce qu'il vaut !

Comme le dit Nicolas Waldorf, il est important de préciser qu'il y a une différence entre une personne séropositive et une personne atteinte du SIDA. Le SIDA est le stade ultime de l'infection. Une personne est dite "séropositive pour le VIH" lorsqu'elle est infectée par le VIH, donc porteuse du virus. Cela ne signifie donc pas qu'elle est atteinte par la maladie du SIDA. Par ailleurs, les personnes séropositives et sous traitement ont un charge virale indétectable, ce qui veut dire qu'elles ne peuvent plus transmettre le VIH. Informez-vous ici.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image