Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicole Gibbs : Atteinte d'une forme rare de cancer, elle annule Roland-Garros

Nicole Gibbs : Atteinte d'une forme rare de cancer, elle annule Roland-Garros
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Nicole Gibbs sur Instagram.
7 photos
Lancer le diaporama
L'Américaine de 26 ans ne pourra pas être présente pour Roland-Garros. Nicole Gibbs, 116e au classement WTA, a déclaré souffrir d'un cancer des glandes salivaires et devra se faire opérer vendredi 17 mai 2019.

Mauvaise nouvelle pour Nicole Gibbs. La joueuse de tennis américaine de 26 ans a annoncé lundi 13 mai 2019 qu'elle souffrait d'une forme très rare de cancer, qui allait l'éloigner des terrains pendant quelques semaines. "Il y a un mois, je suis allée chez le dentiste et il m'a alertée à propos d'une excroissance dans ma bouche. La biopsie a montré qu'il s'agissait d'une rare forme de cancer, un cancer des glandes salivaires", a-t-elle confié sur son compte Instagram. Une mauvaise nouvelle qui l'oblige à annuler sa participation à Roland-Garros, qui devait se jouer du 26 mai au 9 juin.

Si ce type de cancer est rare, heureusement, il se soigne facilement. "Je me prépare à me faire opérer vendredi 17 mai", a appris Nicole Gibbs. Elle espère être de retour afin de jouer à Wimbledon, qui commence le 1er juillet 2019. "Mon chirurgien a confiance en cette opération et pense que ce sera suffisant. Il m'a même autorisée à jouer quelques tournois ces dernières semaines, qui ont été une sympathique distraction", poursuit la 116e au classement WTA.

Nicole Gibbs s'attend à une période de convalescence de quatre à six semaines. "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir à mon meilleur niveau de santé le plus vite possible", a-t-elle assuré. La jeune championne peut compter sur le soutien de ses proches en cette période délicate. "Je suis extrêmement reconnaissante envers mes amis et ma famille qui m'aident à chaque étape. On se voit vite sur les courts", a-t-elle conclu. On lui souhaite un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image