Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nicole Kidman amoureuse et naturelle avec son mari Keith Urban, tendre instant à la plage

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Ce week-end, les Américains fêtent Thanksgiving et dévoilent les raisons de leur gratitude. Nicole Kidman, elle, est reconnaissante d'avoir son mari Keith Urban, à qui elle a adressé un touchant clin d'oeil.

La flamme entre Nicole Kidman et Keith Urban brûle toujours, même après seize ans d'amour et quinze ans de mariage ! L'actrice a adressé à sa moitié une sobre mais touchante déclaration d'amour. Pour Thanksgiving, Nicole Kidman a de quoi être reconnaissante...

Ce week-end, des centaines de millions d'Américains fêtent Thanksgiving et donnent les raisons de leur bonheur et gratitude. Nicole Kidman s'est prêtée à l'exercice sur Instagram. La star de 54 ans a posté, ce jeudi 25 novembre 2021, une photo de son mari Keith Urban et elle prise sur une plage. "Je me sens incroyablement reconnaissante", écrit simplement Nicole Kidman en légende de sa publication. Plusieurs centaines d'internautes, dont l'actrice Rebel Wilson, l'ont commentée et ont félicité le beau couple.

"Couple goals", "Je veux être aimée comme tu l'es", "Joyeux Thanksgiving à mon couple préféré", peut-on lire dans les réactions. Les abonnés de Nicole Kidman sont en admiration devant l'amour que se témoignent Keith Urban et elle, par déclarations interposées sur les réseaux sociaux.

Nicole Kidman et Keith Urban se sont rencontrés en 2005. Ils se sont mariés le 25 juin 2006 à la chapelle du Cardinal Cerretti Memorial, à Sydney, en Australie. Les deux époux sont parents de deux filles, Sunday Rose et Faith Margaret (née d'une mère porteuse), âgées de 13 et 11 ans.

Avant d'épouser et de fonder une famille avec le chanteur de country, Nicole Kidman a été mariée à Tom Cruise. Ils s'étaient rencontrés en 1989 peu avant le début du tournage du film Jours de tonnerre (dont ils étaient les stars) et se sont mariés l'année suivante, lors du réveillon de Noël, en 1990. Nicole et Tom ont eu deux enfants, une fille adoptée et un garçon prénommés Isabella et Connor (29 et 26 ans). Ils se sont séparés en 2001 et ont divorcé la même année.

Après ce divorce, Nicole Kidman a été fiancée à Lenny Kravitz en 2003, et a ensuite fréquenté le rappeur et producteur de musique Q-Tip. Patiente en amour, la star du film Being The Ricardos (avec Javier Bardem, disponible le 21 décembre sur Amazon Prime Video) a fini par trouver son âme soeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image