Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et Keith Urban en famille aux Golden Globes : leurs filles ont bien grandi !

19 photos
Voir 19 photos
Nicole Kidman et Keith Urban en famille aux Golden Globes : leurs filles ont bien grandi !
Rares sont les apparitions de Sunday et Faith ! Dimanche soir, lors de la 78e cérémonie des Golden Globes, les filles de Nicole Kidman et Keith Urban ont fait une apparition remarquée depuis leur canapé.

Si Margot Robbie, Salma Hayek, Joaquin Phoenix ou encore Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas étaient sur le tapis rouge, la plupart des célébrités ont pris part aux Golden Globes 2021 depuis chez eux, pandémie oblige. Nommée pour le prix de la meilleure actrice dans une série ou un téléfilm grâce à son rôle dans The Undoing, Nicole Kidman a fait une apparition remarquée au début de la cérémonie diffusée dimanche soir, puisqu'elle était entourée de sa famille.

Apprêtée dans son canapé, l'actrice australo-américaine de 53 ans a pu compter sur les encouragements de son mari, le chanteur et musicien Keith Urban, mais également sur ceux de ses filles Sunday Rose et Faith Margaret (12 et 10 ans). Bien que leurs deux parents soient des stars du cinéma et de la musique country, les deux jeunes filles se veulent plutôt discrètes et ne font que de rares apparitions publiques. Tout sourire dans sa robe noire Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière, Nicole Kidman a finalement assisté au sacre de la jeune actrice Anya Taylor-Joy pour sa performance dans la série Le Jeu de la dame (Netflix).

"Les filles sont clairement en majorité ! Mais comme le disent mes filles, 'le chien est un garçon !', Nicole Kidman avait-elle commenté lors d'une interview avec l'édition australienne du magazine Marie Claire, en novembre 2020. Parfois, [Keith] a juste besoin de s'échapper avec sa guitare. De temps en temps je le retrouve dans le placard en train de jouer de la guitare. C'est dans ces moments que je sais que nous devons vraiment lui donner de l'espace. Oh, et il cherche des voitures sur Google. Je sais qu'il est stressé quand il cherche des voitures sur Google."

La star de Big Little Lies, The Hours, Moulin Rouge ou encore Eyes Wide Shut est également mère de deux grands enfants : Isabella et Connor (28 et 26 ans), adoptés avec son ex-mari Tom Cruise. Les relations de Nicole Kidman avec ses aînés sont délicates, notamment parce qu'ils ont tous deux adhéré aux préceptes de la scientologie, auxquels leur célèbre papa croit depuis des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image