Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : Découvrez tous ses conseils mode pour être une vraie fashionista !

Nicole Richie trouve toujours le moyen de faire parler d'elle et ce pour notre plus grand plaisir... Et cette fois-ci, c'est en covergirl qu'on la retrouve toujours aussi ravissante, en une du Sunday Telegraph (le supplément du Daily Telegraph) d'hier.

La chevelure longuissime et toujours aussi ébène, le regard profond et malicieux, Nicole se dévoile simplement sublime, sur cette couverture shootée par la photographe Holly Blake, dans une robe de sa création, accessoirisée de bijoux Vitchery.

Dans l'interview qu'elle a accordée au magazine, Nicole prend le temps de donner quelques conseils aux fashionistas qui ont compris que la starlette américaine avait le chic pour toujours être au top.

Elle préconise avant tout de suivre son instinct, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait elle-même : "Je ne porte que ce qui me parle - je le sens dans mes os ! Non, je plaisante. Quand je fais des courses, je sais ce qui va bien ou non. Nous éprouvons tous ce frisson quand nous savons que quelque chose semble bien".

Elle explique également qu'il ne faut pas hésiter à colorer ses tenues : "Oubliez la notion de noir comme étant la couleur la mieux. Ne soyez pas apeuré de la couleur - des imprimés différents, des couleurs différentes". En somme il faut oser !

Faire confiance au vintage : "Je suis une grande cliente du vintage et j'adore les friperies. La beauté du vintage c'est que vous n'allez pas voir des tas d'autres personnes avec la même chose. J'aime être différent".

Dernière chose... ne jamais oublier de miser sur les accessoires : "Je porte une tonne d'accessoires. J'aime les écharpes. Je ne sais d'ailleurs pas combien j'en ai, mais vous ne pourrez jamais en avoir plus que moi - ils révèlent la personnalité et permettent de se sentir unique".

Vous l'aurez compris, en mode il faut simplement se lancer ! Alors faites comme Nicole, et peut-être qu'un jour vous serez tout aussi stylée qu'elle.

Pour découvrir les conseils de miss Richie en intégralité, ainsi que la vidéo de son shooting, cliquez ici.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel