Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie, furieuse : "Non, je ne suis pas enceinte !"

Depuis son amitié sulfureuse avec Paris Hilton au début des années 2000, Nicole Richie est devenue l'un des sujets préférés des médias américains. Ses transformations physique, puis privée, de jet-setteuse à mère exemplaire de deux enfants, ont fait d'elle l'une des icônes de la jeunesse dorée outre-Atlantique. Aujourd'hui bien plus célèbre que son père adoptif, le chanteur Lionel Richie, la jolie Nicole s'est construit une solide notoriété, admirée tant pour ses talents de styliste, que pour sa vie personnelle sans nuages.

Mais cette célébrité ne va pas sans une exposition permanente, dont Nicole Richie avoue parfois souffrir. Dernier exemple en date, de nouvelles rumeurs de grossesse ont vu le jour : adepte des vêtements amples, la jeune mariée aurait été enceinte de son troisième enfant, après Harlow, 3 ans, et Sparrow, 1 an et demi.

Ces rumeurs ont déclenché la colère de Nicole Richie qui s'est empressée de faire paraître une déclaration dans les médias américains : "Contrairement aux récentes rumeurs, je ne suis pas enceinte. Cette information irresponsable continue de nourrir des sentiments de manque d'estime de soi et d'insécurité. Mettre en avant publiquement les changements physiques d'une personne est méchant et cruel. Les corps changent encore et encore. Cela ne mérite pas que l'on y consacre des articles, qui pourraient être dédiés à des sujets beaucoup plus importants."

Rappelons qu'il y a plusieurs années, la courbe de poids de Nicole Richie, qui avait troqué ses rondeurs adolescentes pour une anorexie inquiétante, faisait régulièrement les choux gras de la presse américaine. Des souvenirs que la jolie blonde, désormais véritable adepte de la salle de sport, aimerait visiblement bien oublier.

Alors, ne comptez pas encore sur un nouveau bébé Richie-Madden !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel