Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : petite fille, elle était la copie conforme de sa... mère adoptive !

Comme après avoir fouillé dans une boîte à souvenirs poussièreuse, tombant sur une pièce oubliée qui fait chavirer l'esprit et remonter à la surface de nombreuses images qu'on croyait effacées, Nicole Richie vient de publier sur son site officiel une photo d'elle, durant ses plus tendres années, aux côtés de sa maman adoptive, Brenda Richie, l'ex-femme du chanteur au succès interplanétaire, Lionel Richie... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que même si cette femme n'a pas donné naissance à la sublime Nicole, il y a - étrangement ! - comme un petit air de famille.

Amusée par cette photo, Nicole a tenu à se montrer intraitable au sujet de son passé et a listé les défauts qui lui sautent aux yeux :

"Combien de choses sonnent faux sur cette image ?
1. Mes sourcils
2. La même tenue
3. Ma coupe
4. Ma tête d'enfant modèle de 1989...
"

Une vingtaine d'années plus tard, c'est maintenant la fille adoptive qui assume son rôle de mère : ses deux adorables bambins Harlow, 2 ans, et Sparrow, 7 mois, nés de son union avec l'homme de sa vie, Joel Madden, lui apportent un bonheur que jamais elle n'aurait pu imaginer.

Et, comme chaque mère, Nicole - qui scellera très bientôt son union avec son Joel chéri - veut le meilleur pour ses progénitures : elle déclarait récemment redoubler de vigilance quant au régime alimentaire qu'elle applique à ses deux bambins. Autrement dit : 100% bio !

"Pour Nicole, maintenir ses enfants en bonne santé et en sécurité est la première des priorités. Elle n'achète que des produits issus de l'agriculture biologique. Non seulement la nourriture, mais aussi les vêtements et jusqu'aux couches qui préservent l'environnement. Elle ne fait ses courses que chez Whole Foods", confie une source proche de la star, citée par le magazine Life & Style.

Le magazine nous apprend également que Nicole Richie a commencé à cultiver son propre potager dans son jardin... Une vraie écolo dans l'âme !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Djadja remercie ses fans après la naissance de sa fille Kiki. Elle révèle au passage souffrir de rétention d'eau.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel