Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nicole Richie : Radieuse pour visiter l'exposition de Giambattista Valli

Nicole Richie : Radieuse pour visiter l'exposition de Giambattista Valli
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nicole Richie assiste à la présentation de la collection Haute Couture de Giambattista Valli. Paris, le 1er juillet 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie assiste à la présentation de la collection Haute Couture de Giambattista Valli. Paris, le 1er juillet 2019.
Plutôt que de présenter sa nouvelle collection au cours d'un défilé, Giambattista Valli a installé une exposition à l'hôtel "Shangri-La", dans le 16e arrondissement de Paris. Nicole Richie s'y est rendue et en a découvert le contenu...

Cette semaine encore, Paris tremble pour sa Fashion Week ! Celle consacrée à la Haute Couture a commencé dimanche 30 juin 2019 et s'achèvera ce mercredi 3 juillet. Lundi, Nicole Richie en a retrouvé la ferveur en découvrant l'exposition de Giambattista Valli...

Plutôt que de présenter sa nouvelle collection au cours d'un défilé, Giambattista Valli a installé une exposition à l'hôtel Shangri-La, Avenue d'Iéna dans le 16e arrondissement de Paris. Le couturier italien a également convié une poignée de chanceuses célébrités à en découvrir le contenu, lundi 1er juillet 2019. Nicole Richie a répondu favorablement à l'invitation. Naturellement habillée en Giambattista Valli, l'ex-star de télé-réalité s'est laissée porter par les oeuvres d'art de Giambattista Valli, exposés sur des mannequins.

Ainsi, Nicole Richie a prolongé son marathon mode estival, entamé début juin au défilé Saint Laurent à Malibu, et poursuivi à celui de Miu Miu, le samedi 29 juin. Au Shangri-La, la star de 37 ans a été rejoint par l'actrice Nikki Reed, Nicky Hilton Rothschild, les soeurs Chiara et Valentina Ferragni, et enfin par la redoutable Anna Wintour.

La Fashion Week parisienne, édition Haute Couture, a commencé dimanche 30 juin 2019, une semaine après la fin de la Fashion Week masculine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image