Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : Yacht et plage à Saint-Tropez avec ses enfants et son chéri

Nicole Richie, Joel Madden et leurs enfants Harlow et Sparrow quittent le restaurant Nioulargo sur la plage de Pampelonne, avant de remonter à bord de leur yacht. Saint-Tropez, le 23 juillet 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Nicole Richie, Joel Madden et leurs enfants Harlow et Sparrow quittent le restaurant Nioulargo sur la plage de Pampelonne, avant de remonter à bord de leur yacht. Saint-Tropez, le 23 juillet 2013.

Les vacances de rêve se poursuivent pour Nicole Richie et sa famille. La créatrice de mode de 31 ans, son mari Joel Madden et leurs deux enfants mènent un boat-trip en Méditerranée et comptent bien explorer la zone. Après la Corse, Saint-Tropez est un de ses passages obligés, Nicole Richie y a naturellement jeté l'encre !

Saint-Trop' compte parmi les destinations les plus prisées par nos amis les stars. Le chanteur et philanthrope Bono, accompagné de son épouse, mais aussi la sexy Victoria Silvstedt et l'actrice Uma Thurman, elle aussi en amoureuse, y ont entre autres été aperçus au cours des dernières semaines. Nicole Richie est la dernière arrivée dans la petite ville varoise. Avec son époux très tatoué et leurs bambins, Harlow et Sparrow (5 et 3 ans), la mentor de l'émission Fashion Star (diffusée sur NBC) profite de ce que Saint-Tropez a de mieux à offrir.

Au lendemain d'une balade dans les rues de la ville, Nicole Richie et son clan se sont rendus à la plage de Pampelonne. Ce mardi 23 juillet, la joyeuse bande a été surprise à la sortie du restaurant Nioulargo pour déjeuner avant de retourner à bord du yacht sur lequel ils ont débuté leur séjour en mer. La maman, créatrice des marques House of Harlow 1960 et Winter Kate, a trouvé la méthode et l'endroit idéal, à savoir la Côte d'Azur, pour échapper à la frénésie de Los Angeles et remplir l'album photo de sa petite famille.

Un peu de repos, son mari Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte et coach dans la version australienne de The Voice, s'en offre également. Le chanteur de 34 ans ne le démérite pas et peut surtout se réjouir de ne pas avoir d'ennuis avec la justice australienne. La possession de marijuana n'y est pas aussi tolérée qu'en Californie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel