Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Niels Schneider "fou de rage" au début de son couple avec Virginie Efira

Niels Schneider "fou de rage" au début de son couple avec Virginie Efira
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Niels Schneider et sa compagne Virginie Efira - Descente des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Borde / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Niels Schneider et sa compagne Virginie Efira - Descente des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Borde / Bestimage
Après avoir passé le confinement ensemble, Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider ont fait leur rentrée cinéma du Festival d'Angoulême fin août. Le couple semble filer le parfait amour, si l'on omet la présence dérangeante des paparazzi...

Actuellement au cinéma dans le film Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait, Niels Schneider a accordé une nouvelle interview au magazine Paris Match du 17 septembre 2020. Fait suffisamment rare pour être souligné, lors de cet entretien, le comédien de 33 ans a évoqué sa romance sous haute surveillance avec Virginie Efira. Les deux acteurs se fréquentent depuis maintenant deux ans, après s'être rencontrés sur le tournage d'Un amour impossible.

Couple star oblige, le Franco-Canadien et la Franco-Belge de 43 ans sont la cible des paparazzi. Un aspect de la notoriété que Niels Schneider ne tolère pas : "Dernièrement, j'ai été photographié avec Virginie et ça a fait la couverture de magazine people. C'est fou que ces choses existent encore. Si quelqu'un fait un métier public, on peut raconter n'importe quoi sur son compte et le priver de son droit à l'intimité. Il n'y a aucun questionnement moral..." Même s'ils se sont donné la réplique dans les films Un amour impossible (2018) et Sibyl (2019), les deux acteurs aspirent à une vie de couple discrète : "On peut tourner ensemble sans accepter que notre intimité soit violée. Au début, cela me rendait fou de rage, maintenant je sais que je ne peux pas lutter contre ça."

Non seulement Virginie Efira a "appris" à son compagnon "à se détendre", lui a "apporté une certaine distance" vis-à-vis de leur métier commun, mais elle lui a aussi offert un nouveau rôle : celui de beau-père, avec sa fille Ali (7 ans), née de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Un rôle dans lequel Niels Schneider s'investit pleinement, notamment en élargissant ses perspectives en matière de jeux : "J'ai une belle-fille et elle adore jouer à la poupée. Spontanément, j'étais plutôt du genre à me dire : 'Mais par quoi est-elle déterminée pour avoir envie de jouer à la poupée ? Non, joue avec autre chose !' (...) Je suis féministe jusqu'au bout des ongles."

Du côté de Virginie Efira également, la vie de couple est au beau fixe, même après un confinement à trois : "Quitte à être enfermée, je préférais être avec ceux qui me sont le plus proche, ma fille et mon ami, a-t-elle confié au Journal du dimanche le 30 août dernier. Pour le couple, c'était un bon test et j'ai l'impression que, de notre côté, on ne s'est pas trop mal débrouillés..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image