Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic bientôt papa pour la 2e fois : Sa belle Géraldine très enceinte

Exclusif  - Nikola Karabatic et sa femme Géraldine Pillet - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikola Karabatic et sa femme Géraldine Pillet - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Un peu plus de deux ans après la naissance de son fils Alek, Nikola Karabatic vient d'annoncer une heureuse nouvelle. Sa compagne Géraldine Pillet est enceinte de leur deuxième enfant, une grossesse déjà très bien avancée puisque la chérie du handballeur du PSG doit accoucher dans un mois et demi.

Nikola Karabatic et Géraldine Pillet ont longtemps gardé le secret. Le handballeur français de 34 ans et sa compagne accueilleront dans quelques semaines leur deuxième enfant. La star du PSG a annoncé la grossesse de sa chérie sur Instagram le 26 juin 2018, photo à l'appui. "45 days to go #sexymama #pregnantstyle #family @geraldinepillet", a-t-il partagé avec 303 000 abonnés, mots accompagnés d'une photo de la future maman prenant un généreux bain de soleil au bord de la Méditerranée. Le couple est en vacances à Cassis... Sublime dans un bikini bleu ciel, Géraldine Pillet dévoile un ventre très arrondi. Dans le dernier trimestre de sa grossesse, elle devrait accoucher au mois d'août.

Les messages de félicitations et les compliments fusent dans les commentaires, les internautes sont ravis de cette annonce inattendue. "Qu'elle est belle", "Elle est vraiment magnifique !", "Yahouuu qu'elle beau ventre, qu'elle belle femme ! J'adore", réagissent certains avec beaucoup d'enthousiasme tandis que d'autres se lancent dans des pronostics : "Félicitations, si on croit a ce que l'on dit... la forme du ventre annonce un garçon." Nikola Karabatic n'a en effet pas dévoilé le sexe du bébé.

Le grand frère de Luka Karabatic et sa compagne ont su garder le secret en prenant soin de ne laisser filtrer aucun indice. Notamment le 7 juin 2018, lorsque Géraldine Pillet a fêté son 30e anniversaire que Nikola Karabatic n'avait pas manqué de lui souhaiter sur Instagram. Vêtue d'un T-shirt blanc, la future maman avait dissimulé avec succès son ventre pourtant très arrondi.

Nikola Karabatic et Géraldine Pillet sont déjà les parents d'un adorable petit garçon prénommé Alex, né en avril 2016. Sa venue au monde avait été annoncée bien plus tôt que celle de son petit frère et sa petite soeur, dès octobre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel