Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic : Retour triomphal et nuit de folie pour les Bleus

Luka Karabatic, Jean-Roch et Nikola Karabatic au restaurant la Gioia à Paris pour célébrer le titre de champion d'Europe de handball décroché face au Danemark, le 27 janvier 2014
33 photos
Lancer le diaporama
Luka Karabatic, Jean-Roch et Nikola Karabatic au restaurant la Gioia à Paris pour célébrer le titre de champion d'Europe de handball décroché face au Danemark, le 27 janvier 2014

Auteur d'un nouvel exploit dimanche dernier en finale du championnat d'Europe de handball, l'équipe de France a célébré ça comme il se doit au cours d'une soirée où l'eau n'était pas la seule boisson disponible...

Et comme bien souvent dans ces situations de célébration, c'est Jean-Roch qui recevait comme il se doit, dans son restaurant, la Gioia, les 18 gaillards qui sont allés chercher un nouveau titre face au pays hôte, le Danemark. Tous avaient répondu présents pour cette longue nuit de célébration qui s'annonçait plus que festive.

Mené par le duo des frères Karabatic, la star planétaire Nikola et son petit frère Luka, les Luc Abalo, Cédric Soraindho et compagnie ont profité d'une nuit de débauche après quinze jours de compétition de haute volée. Le MVP du tournoi, meilleur joueur tricolore de l'histoire et superstar du hand, pouvait compter sur la présence de sa compagne, la belle Géraldine Pillet. La paire, pourtant au coeur du scandale des paris truqués qui a secoué le monde du handball, s'est montrée complice et amoureuse, prenant la pose avec plaisir.

Une fois le repas terminé et le magnum de champagne dégoupillé, toute l'équipe a pris la direction d'un autre établissement nocturne de la capitale, le Queen sur les Champs-Élysées, là même où Tony Parker et ses ouailles avaient célébré le même titre version basket l'an passé. Et l'ambiance était légèrement plus débridée après un bon moment à se rafraîchir, et pas seulement avec de l'eau. Au coeur de la nuit, nos 18 handballeurs ont pu décompresser et laisser exploser leur joie légitime après un sacre qui fait des Bleus la meilleure équipe de handball de tous les temps, avec deux titres de champion olympique, quadruple championne du monde et triple championne d'Europe.

Au côté de créatures de la nuit, verre en main et en chantant, les Bleus se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Laeticia Hallyday sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel