Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina : Infidélités, Jessica Thivenin... Ses révélations !

8 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de télé-réalité s'est confié sur ses amours.

Nikola Lozina a récemment fait son retour dans Les Marseillais (W9). Il a ainsi retrouvé son ancienne petite amie Jessica Thivenin. Son premier amour comme il l'a confié au micro de Purepeople : "On s'était rencontré à Palma [lors du tournage des Ch'tis et les Marseillais VS Le reste du monde, NDLR]. C'était une belle histoire, je pense que vous la connaissez tous. Ça s'est mal terminé (...). Je l'ai oubliée, tout va bien. Jess est ma pote, Thibault aussi. Tout est rentré dans l'ordre."

Le beau brun s'est aussi remémoré de sa première fois. Enfin presque puisqu'il ne se souvenait plus du prénom de la jeune femme en question. "C'était en fin de soirée, il s'est produit ce qu'il s'est produit. J'avais 18 ans", a-t-il précisé. Ce qui est certain, c'est qu'il ne s'agissait pas de la jeune femme qu'il a évoquée quand on lui a demandé quel était son pire date : "Je parlais avec une fille. Elle était très jolie sur la photo, magnifique. Mais elle est arrivée et j'ai vu qu'elle faisait 1,20 m les deux bras levés sur un tabouret de café, elle était moche, avait des boutons partout... Je me suis barré du restaurant direct."

Si quand il aime réellement une personne, Nikola est un homme sérieux, il a admis qu'il n'en était pas de même dans le cas contraire : "J'ai déjà trompé des filles qui n'avaient aucun sens pour moi, oui." En revanche, le candidat Belge est persuadé de n'avoir jamais été trompé.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel