Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas, 1 an après l'affaire Mennel dans The Voice: "Le silence est d'or"

Après avoir séduit les coachs ainsi que les téléspectateurs de "The Voice", Mennel a été mêlée à une vilaine polémique concernant d'anciens tweets sur les attentats. Un an plus tard, Nikos Aliagas évoque l'affaire.

En février 2018, Mennel bluffait les coachs de The Voice (TF1). Mais face à ses anciens tweets douteux sur les attentats de Nice, son timbre de voix cristallin n'a pas suffi. En pleine polémique, la jeune femme avait pris la décision de quitter le show. Ce samedi 9 février 2019, un an plus tard, Nikos Aliagas s'exprime sur le sujet auprès de nos confrères de Télé Star.

Après l'affaire Mennel, la production est-elle armée pour éviter un nouveau dérapage ? Le célèbre animateur de 49 ans livre son ressenti. Pour lui, "ce genre de polémique ne sert à rien". "La preuve : qui en parle aujourd'hui ? Personne. C'est ça la morale de l'histoire : ne pas se laisser vampiriser par les récupérations, politiques ou autres", confie-t-il.

Mais Nikos Aliagas ne s'arrête pas là : "Aujourd'hui, tout le monde parle et parle trop. Les polémistes, les buzzers qui incarnent un système qui fait gagner de l'argent à beaucoup de monde. Alors, plus que jamais, le silence est d'or. Moi, j'ai beaucoup de respect pour celui qui sait encaisser en se taisant. Il ne faut pas considérer comme juste celui qui a parlé en dernier." Le sujet est donc clos !

La saison 8 de The Voice débute ce samedi 9 février 2019 dès 21h sur TF1 avec Nikos Aliagas à la présentation. Les quatre coachs Jenifer, Soprano, Mika et Julien Clerc espéreront dénicher le talent parmi les candidats venus tenter leur chance sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel