Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas franchit le cap de 2020 avec Vitaa, Slimane et Marc Lavoine

Exclusif - Slimane, Vitaa, Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime", qui sera diffusée le 31 décembre sur TF1, sur la péniche "Crystal II" à Paris. Le 9 décembre 2019 © Cyril Moreau / Bestimage
53 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Slimane, Vitaa, Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime", qui sera diffusée le 31 décembre sur TF1, sur la péniche "Crystal II" à Paris. Le 9 décembre 2019 © Cyril Moreau / Bestimage
Mardi 31 décembre 2019, TF1 propose sa traditionnelle émission "La musique qu'on aime" animée par Nikos Aliagas en deuxième partie de soirée. Cette année, le duo incontournable du moment composé de Vitaa et Slimane mais également Marc Lavoine assistent Nikos pour ce passage à 2020.

Mardi 31 décembre 2019, le rire est à l'honneur sur TF1 avec Le grand bêtisier du 31 présenté par Karine Ferri et Christophe Beaugrand, tout comme la chanson avec Toute la musique qu'on aime proposée en deuxième partie de soirée et animée depuis plusieurs années par Nikos Aliagas. C'est à l'expert du divertissement de TF1 que revient l'importante mission de passer à 2020.

L'émission enregistrée le 9 décembre dernier sur la péniche Crystal II, au pied de la Tour Eiffel, a permis une fois encore à Nikos Aliagas de recevoir de nombreux invités de prestige. Parmi eux, Vitaa et Slimane, qui caracolent toujours en haut des charts avec leur album VersuS, sur lequel figurent leur tube Ça va ça vient ou encore leur ballade Avant toi. Sur la même longueur d'onde professionnellement et personnellement, les deux artistes ont partagé leur bonne humeur avec Nikos Aliagas et ils ne sont pas les seuls.

Marc Lavoine, nouveau coach de The Voice, ou encore Alex Lutz, Marie-Agnès Gillot, François Berléand, Vincent Niclo, François-Xavier Demaison, Artus, Malik Bentalha, Cartman, Marc-Antoine Le Bret, Elie Semoun ont tous souhaité un passage en 2020 dans la joie et les festivités.

Pour cette nouvelle émission, Nikos Aliagas invite les téléspectateurs à changer d'année en chansons en revivant les meilleurs moments de variété à la télévision. L'animateur et ses invités reviennent sur l'année écoulée entourés des magnifiques danseuses du Lido.

Toute la musique qu'on aime, mardi 31 décembre 2019 à partir de 23h30 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel