Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nikos Aliagas jeune et très chevelu : Thomas Sotto balance un dossier

Nikos Aliagas jeune et très chevelu : Thomas Sotto balance un dossier
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce mercredi 13 mai 2020, Nikos Aliagas fête ses 51 ans. L'animateur a eu le droit a de nombreux messages d'anniversaire de la part de ses proches, dont fait partie Thomas Sotto. Et le journaliste a décidé de rendre hommage à son ami à l'aide d'une photo dossier.

Nikos Aliagas a été gâté ce mercredi 13 mai 2020 ! L'animateur phare de TF1 fête aujourd'hui ses 51 ans. Un anniversaire particulier en cette période de crise sanitaire et pourtant, ils sont nombreux a lui avoir rendu hommage sur les réseaux sociaux.

À commencer par son ami de longue date, Thomas Sotto. Et le journaliste a choisi de partager une photo pour le moins étonnante, dite "dossier" même, sur son compte Instagram pour lui témoigner tout son amour. Il s'agit de l'ancienne carte orange de Nikos Aliagas, ancêtre de la carte Navigo, sur laquelle le présentateur est quasiment méconnaissable ! Les sourcils broussailleux, les cheveux en pagaille et un duvet de moustache apparent... rien à voir avec celui qu'on connaît bien et qui fait les beaux jours de la Une depuis vingt ans maintenant. "C'était l'époque où il y avait plus de gâteau que de bougies !! χαρούμενα γενέθλια mon ami !", a écrit Thomas Sotto en légende. L'image a sans surprise beaucoup amusé les internautes, qui ont commenté en masse.

D'autres personnalités lui ont également adressé de doux mots, à l'image d'Alessandra Sublet, sa digne remplaçante dans C'est Canteloup. "Que de bons moments avec toi Nikos Aliagas... Quel mec génial tu es !! Happy birthday mon loup", a-t-elle écrit sur Twitter. "Bon anniversaire @nikosaliagas. Continue d'être un phare dans ce monde audiovisuel", lui a de son côté souhaité Michel Denisot.

L'un des hommages les plus émouvants reste certainement celui de Karine Ferri, sa protégée depuis les années Star Ac' au cours desquelles leur complicité s'est solidifiée. L'épouse de Yoann Gourcuff a dévoilé une belle image d'elle dans les bras de son collègue où ils apparaissent très proches. "Bon anniversaire Nikos. Je crois que cette photo parle pour nous...", commente-t-elle tendrement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image