Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nilusi (Je suis une célébrité...) : Sa blessure choc causée par des termites

Nilusi (Je suis une célébrité...) : Sa blessure choc causée par des termites
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Nilusi dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", le 5e épisode du 6 août 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Nilusi dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", le 5e épisode du 6 août 2019.
Pendant la diffusion du dernier épisode de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", le 6 août 2019, Nilusi a dévoilé sur Twitter une photo de son avant-bras ravagé par des termites. Une blessure causée lors d'une épreuve de l'émission dont elle ne s'est pas totalement remise, cinq mois après le tournage.

Mardi 6 août 2019, les téléspectateurs de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) découvraient la mésaventure de Nilusi avec des termites. Pour récolter de l'argent pour leurs associations, les candidats ont dû braver toutes leurs peurs en mettant leurs mains dans des boîtes sans en connaître le contenu. La production avait réservé une mauvaise surprise à la chanteuse de 19 ans, en lui attribuant des termites. Problème : ces bestioles grignotent tout sur leur passage, y compris l'avant-bras de Nilusi.

"Elles sont toutes sur moi ! Elle me piquent", s'écriait-elle au contact des insectes sur sa peau. Et pendant la diffusion de cet épisode, des mois après, puisque le tournage s'est déroulé en mars dernier en Afrique du Sud, l'ancienne membre des Kids United dévoilait une photo des séquelles causées par les termites sur son corps. "Les termites me mangeaient tellement, ça fait cinq mois !", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Sur son bras, on peut en effet voir plusieurs marques brunes boursouflées dues aux piqûres des termites. Une blessure dont elle ne s'est pas totalement remise et qui risque bien de laisser quelques cicatrices sur sa peau.

Nilusi se trouve être la révélation de cette première saison de Je suis une célébrité, sortez moi de là. Mais la jeune femme avoue avoir été "angoissée" à l'idée de partir. "Je cherche constamment à sortir de ma zone de confort, je redoutais d'être loin de mes proches (...) j'avais très peur de devoir déguster des insectes. De base, je n'aime pas spécialement tout ce qui est cafard, blatte, scorpion... Malheureusement je ne suis tombée que sur ça pratiquement", a-t-elle confié à Toute la télé mardi.

Le jeu d'aventure de TF1 présenté par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini a attiré 2,36 millions de téléspectateurs (14,6%), le 6 août 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image