Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nilusi (Kids United) suivie "par un vieux monsieur" : ses révélations glaçantes

Nilusi (Kids United) suivie "par un vieux monsieur" : ses révélations glaçantes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Lancer le diaporama
Nilusi, l'ancienne membre des Kids United" révèle avoir été suivie par un monsieur plus âgé - "TPMP ouvert à tous", vendredi 10 mai 2019, C8
L'ancienne membre des Kids United était invitée dans "TPMP ouvert à tous" vendredi 10 mai 2019, sur C8. Au moment d'évoquer le documentaire sur Christian Quesada diffusé la veille, Nilusi a révélé avoir été suivie "par un vieux monsieur".

Vendredi 10 mai 2019, Benjamin Castaldi était aux commandes d'un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous, sur C8. L'équipe n'a pas manqué de réagir au documentaire sur Christian Quesada diffusé la veille sur la chaîne. L'occasion pour l'invitée du jour Nilusi (19 ans) de faire une révélation qui fait froid dans le dos.

Rappelons que l'ancien candidat des 12 Coups de midi (TF1) a étéécroué et mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques" en mars dernier. Il avait notamment contacté des jeunes femmes ou des mineures afin de tenter de les charmer et adressé à plusieurs d'entre elles des photos de ses parties intimes. Benjamin Castaldi a donc demandé à l'ancienne membre des Kids United si elle était sensibilisée au fait que certains prédateurs sévissent sur Internet.

"C'est sûr que sur les réseaux, c'est beaucoup plus simple d'approcher des adultes et parfois des adultes qui approchent des enfants. Je le vois souvent. Même moi quand j'étais plus jeune dans les Kids j'étais approchée par des gens un peu plus âgés que moi. J'ai d'ailleurs été suivie par un vieux monsieur qui me suivait. Il savait exactement où j'allais. Donc effectivement, je pense que c'est important, par ce documentaire ou autre, de parler de ça aux enfants", a répondu la jeune chanteuse.

Après ces déclarations, Benjamin Castaldi a rappelé qu'il était important d'être "très vigilant sur les réseaux surtout quand on a 14, 15 ans" : "On est fragiles et on peut se faire avoir par des prédateurs qui sont très intelligents."

Hier soir, nos confrères du Parisien ont révélé que Christian Quesada était visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle. "Elle affirme avoir subi des attouchements de la part du quinquagénaire. Des investigations doivent être menées pour confirmer la véracité des faits allégués", a confié Christophe Rode, le procureur de la République de Bourg-en-Bresse.

Pendant que l'enquête se poursuit, l'ancien champion des jeux télévisés est toujours en prison. Il a été placé à l'isolement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image