Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ninja Warrior 3 : Iris Mittenaere bluffante, nouveautés... 1res indiscrétions !

"Purepeople" a eu la chance d'assister à la conférence de presse de "Ninja Warrior 3". L'occasion de découvrir les nouveautés de la saison, ainsi que les premiers pas d'animatrice d'Iris Mittenaere.

Ce mercredi 11 juillet 2018, TF1 a invité la presse à découvrir la saison 3 de Ninja Warrior. Une nouvelle édition qui promet une fois de plus des moments spectaculaires et riches en émotions. Certains candidats des saisons précédentes comme Dario le pompier ou l'alpiniste Jean Tezenas retenteront une fois de plus d'aller au bout du parcours. La production a donc misé sur des épreuves plus difficiles afin qu'ils ne se sentent pas forcément à leur aise. Des épreuves mythiques comme le rouleau compresseur sont aussi au programme.

Des guests comme les héros de Koh-Lanta All Stars Dylan, Yassin et Tiffany ou le cycliste Thomas Voeckler ont aussi tenté leur chance. En tout, ce sont 250 candidats qui ont essayé de relever le défi. Seuls douze ont eu la possibilité d'accéder à la demi-finale et ils étaient cinq finalistes. Et, à chaque étape se trouvait au moins une femme. En effet, la production a souhaité leur donner davantage leur chances comme l'a expliqué l'animateur Denis Brogniart : "Quoi qu'il arrive, la meilleure femme de chaque parcours de qualification accède à la demi-finale. (...) On peut donc avoir au minimum une femme pour les demi-finales. Et pour finale, sachez que quoi qu'il arrive, la meilleure femme de toutes les demi-finales sera également qualifiée et accédera à la finale de Ninja Warrior. On aura alors une présence féminine sur chacune des demi-finales et sur la finale." Une règle qui existe déjà aux États-Unis.

Autre nouveauté, l'arrivée d'Iris Mittenaere dans l'équipe. Elle a en effet été choisie pour remplacer Sandrine Quétier et a ainsi interrogé les candidats et leurs proches. "On a beaucoup ri, on a un peu pleuré parfois. C'était vraiment magique", a admis Miss Univers 2016. Sur le plateau, sa performance a bluffé toute l'équipe et, après avoir visionné quelques minutes de la première émission, on confirme que la belle brune s'en est très bien sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Jacques Legros invité dans l'émission "L'Instant Deluxe" sur Non Stop People - 16 décembre 2019
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel