Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ninja Warrior 3 : Un candidat "dégoûté" après avoir été coupé au montage

Vendredi 21 septembre 2018, TF1 diffusait un nouveau numéro de son jeu d'obstacles "Ninja Warrior". La performance du candidat Alexis Lelong devait être à l'antenne mais a finalement été coupée au montage. Le jeune homme s'en est indigné.

Vendredi 31 août 2018, TF1 lançait la troisième saison de Ninja Warrior, l'émission où des candidats issus de tous horizons se risquent à un parcours périlleux semé d'embûches. Présenté par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, le programme séduit chaque année de nombreuses personnes aguerries, des célébrités comme Dylan ou encore Jesta et Benoît de Koh-Lanta mais aussi, et surtout, des anonymes comme Alexis Lelong.

Ce dernier, âgé de 22 ans et originaire d'Allouagne (Pas-de-Calais), avait passé les enregistrements en avril dernier réalisant un parcours plus que correct en dépassant le troisième obstacle du circuit. Malheureusement, les téléspectateurs n'auront jamais l'occasion de découvrir son passage car la production a finalement décidé de le couper au montage. Pour Alexis, ce fut la douche froide.

Même s'il n'avait pas atteint le fameux buzzer, cet étudiant en STAPS attendait avec impatience d'être retransmis à la télé et avait même invité tous ses proches à regarder TF1 ce soir là. Très remonté contre la production, Alexis a confié son incompréhension et sa déception au journal de La Voix du Nord : "Je ne comprends pas, ils n'ont tout simplement rien montré. J'avais fait savoir à tout le monde que je participais alors vendredi soir j'ai bien reçu une centaine de messages pour me demander pourquoi on ne me voyait pas. Je suis dégoûté."

Très sportif et avide de sensation forte, comme en témoigne son compte Instagram, Alexis est d'autant plus offensé en se rendant compte que des participants de faible niveau avaient été mis à l'antenne : "Ils ont diffusé des candidats qui tombaient au premier obstacle...", a-t-il regretté. La dure loi de la télé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel