Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Noah Cyrus, soeur de Miley, sur Justin Bieber : ''Je lui ai volé ses fringues''

Noah Cyrus, soeur de Miley, sur Justin Bieber : ''Je lui ai volé ses fringues''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Alors que Justin Bieber fera la couverture du magazine Teen Vogue USA dans son édition du mois de mai, la rédaction du média en a profité pour interroger une de ses plus grandes fans : Noah Cyrus, la soeur de Miley Cyrus. La jeune fille âgée de 13 ans y fait une révélation étonnante, ou effrayante c'est selon : "Je lui ai plus ou moins volé ses fringues."

Être la petite soeur de quelqu'un de connu peut offrir des privilèges que le public lambda n'a pas. C'est ainsi que Noah Cyrus a expliqué au magazine avoir eu la chance de rencontrer l'interprète de Boyfriend, actuellement en pleine tournée mondiale avec le spectacle Believe. "Quand j'ai rencontré Justin Bieber, je pouvais à peine parler. Je devenais folle à l'intérieur", dit-elle. Elle explique : "C'était lors d'une remise de prix au Canada, et après qu'il est passé et qu'il s'est changé pour son intervention suivante, je lui ai plus ou moins volé ses fringues. Il ne le sait pas encore." Voilà alors une bonne chose de faite ! Ce qui est certain, c'est que Noah Cyrus peut définitivement remercier sa soeur. "C'est la styliste de Miley qui s'occupait d'habiller Justin à l'événement, et elle avait ses affaires, alors j'en ai ramené à la maison !" Il faut dire qu'elle a une bonne raison : "Justin était mon premier amour." Un vrai bourreau des coeurs, ce Biebs.

Le chanteur, qui a connu bien des déboires sur sa tournée mondiale, semble retrouver un peu de calme et fait parler de lui pour de bonnes raisons. Son duo avec Ludacris, intitulé All Around the World, vient d'être mis en ligne. On y découvre un Justin Bieber au top de sa forme, se rendant les quatre coins du monde pour les besoins de son spectacle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image