Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir : ''Être avec une femme ? Pourquoi pas avec Shy'm''

7 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, un baiser sur la bouche échangé entre Shy'm et Noémie Lenoir a fait un sacré buzz ! Interviewée au micro d'MFM radio par notre ami et confrère Laurent Argelier, la candidate malheureuse de l'émission de danse de TF1 a raconté ce moment très particulier et a laissé sous-entendre que ça ne l'aurait peut-être pas gênée d'aller plus loin avec la belle chanteuse.

Le fameux baiser a eu lieu le 24 novembre, lendemain de la grande finale de Danse avec les stars 4 remportée par la belle Alizée. Un bisou torride, immortalisé sur le compte Instagram de Shy'm et accompagné d'une légende plutôt drôle de la part de la jurée de DALS : "#cestbonjepeuxmourirenpaix."

Noémie Lenoir, candidate malheureuse de l'émission dansante de TF1, a raconté les coulisses de ce moment particulier et torride. "Avec Shy'm, au lieu de se faire la bise, on s'est fait un bisou sur la bouche", a-t-elle commencé par déclarer. Avant de préciser : "Je ne pensais pas quelle allait le tweeter et en fait ça a fait le buzz, tout le monde en parle et demande : 'Est-ce qu'elle est lesbienne ?' [...] Mais ça ne me dérangerait pas avec Shy'm, je crois que ça plairait d'ailleurs à plein d'hommes !"

"Oui ça plairait à pas mal d'hommes et de femmes dont vous Noémie", a alors lancé l'animateur. Et la belle de confirmer : "Eh bien pourquoi pas !" Quelque chose nous dit que cette déclaration ne sera pas pour déplaire à certains.

Côté projets, Noémie Lenoir participera le 11 décembre prochain au nouveau programme What Ze Teuf, qui sera diffusé du 2 au 20 décembre à 20h25 sur D8. "C'est un super concept qui vient d'être inventé. Ce sont les gens qui vont tweeter le scénario et les meilleurs scénarios seront joués ensuite.

Pour le moment, la comédienne ne sait donc pas ce qu'elle devra jouer et si elle incarnera juste son propre rôle : "Peut-être qu'on va me demander de jouer Noémie, ce qui serait plus facile car nous aurons le texte dans la journée ou la veille du tournage. C'est un super challenge. Ça me plaît. C'est de la comédie, il y aura Elie Semoun..."

Noémie Lenoir a également annoncé avec joie qu'elle venait de signer plusieurs contrats de mannequinat. Un tremplin qu'elle avoue devoir à son passage dans Danse avec les stars.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image