Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy avec son fils Marin : photo exceptionnelle pour ses 3 ans

Nolwenn Leroy - Soirée de gala de la "Maud Fontenoy Fondation" à bord de la péniche Ducasse sur Seine à Paris le 6 juin 2019.© Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy - Soirée de gala de la "Maud Fontenoy Fondation" à bord de la péniche Ducasse sur Seine à Paris le 6 juin 2019.© Veeren/Bestimage
Depuis trois ans, Nolwenn Leroy est l'heureuse maman de Marin, un petit garçon né de son amour pour l'ancien joueur de tennis Arnaud Clément. La chanteuse n'expose jamais son petit prince, mais elle a fait une exception le 19 juillet 2020, pour une occasion bien particulière.

Nolwenn Leroy fait partie de ces stars qui ont choisi de ne pas exposer leurs enfants, de les tenir à l'écart des réseaux sociaux, pour un épanouissement dans l'anonymat. Un mode de vie tout à fait compréhensible auquel la chanteuse de 37 ans se tient depuis trois ans, et la naissance de son fils Marin. Mais à la plus grande surprise de ses nombreux fans et des 75 000 personnes qui la suivent sur Instagram, l'ancienne candidate de la Star Academy (qu'elle a remportée en 2002) a fait une exception notable en ce mois de juillet.

Dimanche 19 juillet 2020, l'interprète de Cassé s'est emparée de son compte Instagram pour y partager une photo d'elle avec Marin. Le garçonnet y apparaît lové dans les bras de sa maman, dans un champ de lavande. Ce n'est pas par hasard que la compagne d'Arnaud Clément a publié cette photo, mais pour célébrer les 3 ans que Marin a eus quelques jours auparavant. Il est né le 12 juillet et sa maman s'est donc laissé une semaine avant de marquer le coup pour cette nouvelle année. "#3 #hb #marin #120717 #myboy #legrandamour #lavender #goldenhour", a commenté Nolwenn Leroy en légende.

Cette photo exceptionnelle de la chanteuse avec son fils a fait réagir de nombreux internautes et des personnalités à l'instar de l'animatrice Alessandra Sublet ou l'actrice Alice Pol, toutes deux conquises par ce très joli duo en pleine symbiose.

En mars dernier, lors d'une interview accordée à Bernard Montiel sur RFM, pour la promotion de l'édition 2020 du spectacle des Enfoirés, Nolwenn Leroy s'était confiée sur sa maternité. " J'ai pris un peu de temps pour lui. C'était compliqué, avait expliqué la chanteuse, pour justifier son absence aux Enfoirés en 2017. "C'est un sacré personnage. Sincèrement, je crois que je le laisserai faire ce qu'il a envie de faire, ce qu'il aime lui et pas ses parents. Ce que lui a envie de faire. C'est ça qui est important", avait-elle également déclaré au sujet de Marin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ayem recadre ses haters le 12 juin 2020 sur Instagram.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel