Deux épisodes de la mini-série policière Brocéliande, dans laquelle Nolwenn Leroy incarne une biologiste qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie vingt ans plus tôt, seront diffusés sur TF1 ce lundi soir, à partir de 21h10. La chanteuse bretonne de 41 ans, qui est pour rappel maman avec le tennisman Arnaud Cément d'un garçon prénommé Marin, s'est récemment entretenue avec nos confrères de Télé star.
Après avoir fait une apparition dans un épisode de la série Capitaine Marleau en 2021, elle avait hâte de démarrer ce projet (la diffusion de la série sur TF1 a commencé le 16 septembre dernier), qui tombait à pic pour elle : "Avant je n'avais pas forcément le temps, car j'enchainais les albums et les tournées (...) Mais cette fois, j'ai senti que c'était le bon moment, j'étais prête à me lancer." Elle découvre alors un nouvel univers, et, entre autres, les mésaventures sur les tournages ! En effet, Nolwenn Leroy a déjà vécu un petit coup de stress, alors que l'équipe était en pleine nature.
"Ca se mérite, la forêt ! Tout était tellement idyllique...Et puis un matin, je me suis réveillée avec une tique. Ca ne m'étais jamais arrivée, j'étais en panique. Heureusement, la productrice, Juliette Hayat, avait une pince. C'est elle qui a dévissé mon bébé tique. Tout s'est bien terminé", a-t-elle raconté au magazine, se confiant également sur l'ambiance lors de ce tournage : "Elle était très bonne, peut-être liée aux lieux où l'on tournait, cette foret qui nous connectait à nos émotions. On était habités par quelque chose de très ressourçant."
Un entretien dans lequel elle a aussi évoqué son fils. Va t-il regarder la série ? "Je vais lui montrer des images. Mais je ne sais pas s'il va tout voir parce qu'il y a des moments intenses, intimes, et passionnés. Je ne sais pas s'il est prêt à comprendre que ce n'est pas moi.", a répondu celle qui s'est récemment exprimée sur les accusations visant l'abbé Pierre. Elle ajoutait qu'Arnaud Clément a également été un soutien de taille pour elle, durant ce projet : "Il était à fond avec moi, dans tous les aspects que ce rôle peut comporter."
player2
player2
player2
player2