Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : La Bretonne se rêve en rousse et part conquérir Hollywood

Elle est l'une des grandes figures musicales de cette année. La Bretonne Nolwenn Leroy, grande gagnante de la Star Academy 2, sortait juste avant les fêtes de Noël une édition de son album Bretonne, qui frôle le million d'exemplaires, avec sept titres supplémentaires en anglais. Avec cela, la belle chanteuse compte bien se lancer à l'international ! A cette occasion, la nouvelle égérie Pantene Pro-V se confie dans les pages du magazine Télé 7 jours.

Nolwenn veut conquérir le monde, et c'est par la frontière franco-allemande qu'elle débutera sa nouvelle aventure. L'Autriche, la Hollande, l'Italie, l'Espagne ou encore le Portugal et les pays de l'Est... la chanteuse de 29 ans ne compte oublier personne. Mais c'est au printemps que les choses se corseront. Nolwenn risque de vivre une véritable montée d'adrénaline ! En effet, la belle au visage de poupée lancera son album aux États-Unis !

Pour vivre son rêve américain, Nolwenn Leroy a décidé de rebaptiser son album Nolwenn, tout simplement. Un opus qui sera composé de tous les titres en anglais, de certains en breton et enfin du morceau Je ne serai jamais ta Parisienne, écrit par Miossec. Nolwenn y croit. New York est l'une de ces villes américaines où les influences bretonnes et irlandaises sont indéniables. Ce type de musique plaît énormément. Et si Sinead O'Connor, The Corrs ou encore U2 et les Cranberries ont réussi, pourquoi pas notre jolie brune à la voix d'exception ?

Dans l'interview à Télé 7 jours, elle confie ses conseils beauté. Elle avoue l'un de ses fantasmes, quelque peu surprenant : "Mon fantasme, ce serait d'être rousse ! Mais je ne le ferai jamais car je pense que cela abîmerait mes cheveux. Et une perruque permet toutes les fantaisies !" Enfin, pour elle, il n'existe qu'un seul et unique champion : "Arnaud Clément, mon amoureux", confie-t-elle.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel