Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Envoûtante cheveux au vent pour son nouveau rôle d'égérie

6 photos
Lancer le diaporama

Artiste de l'année 2011, Nolwenn Leroy entame 2012 sous les meilleurs auspices en devenant l'égérie d'une grande marque de produits capillaires, Pantene Pro-V.

Choisie pour "sa simplicité, son naturel et son authenticité" (communiqué de la marque), la Bretonne est plus sublime que jamais dans le spot publicitaire vantant les mérites de la nouvelle gamme de soins capillaires de Pantene Pro-V.

Vêtue d'une robe grise moulante, Nolwenn Leroy, qui a fait danser Bercy au son de la Bretagne, affiche une frange qui lui va à ravir. Cheveux au vent, elle est magnifique, et n'a pas à rougir de sa prestation. La chanteuse est très naturelle à l'écran et fait preuve de vrais talents de comédienne.

A la fois mystérieuse et très proche de son public, la grande cavalière Nolwenn Leroy se dévoile un peu plus dans cette publicité à la fois sobre, élégante et sexy sur fond d'une version instrumentale du tube Happy Ending, de Mika. Ce n'est pas la première publicité de la chanteuse, celle-ci ayant déjà prêté son image à la marque Nintendo DS.

Plus sexy que jamais, Nolwenn Leroy, ses beaux yeux bleus et sa crinière brune au vent nous ont séduits. Pas de doute, Pantene lui réussit !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel