Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nora Hamzawi les cheveux lâchés et le ventre à l'air : montée des marches glamour à Cannes

Nora Hamzawi les cheveux lâchés et le ventre à l'air : montée des marches glamour à Cannes
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
24 photos
L'actrice et humoriste française de 39 ans, à l'affiche de la mini-série HBO "Irma Vep" a monté les marches du Festival de Cannes ce dimanche 22 mai 2022 avec une tenue sensuelle.

L'édition 2022 du Festival de Cannes se poursuit et dimanche 22 mai 2022, c'est Nora Hamzawi qui a fait sensation. L'actrice a assisté à la projection du film Holy Spider du scénariste iranien Ali Abbassi qui figure dans la sélection officielle du Festival de Cannes. Un honneur pour Nora Hamzawi qui est née elle-même à Cannes !

C'est vêtue d'une tenue sexy que l'humoriste, qui s'est débarrassée de ses mythiques lunettes, a gravi les marches du Palais des Festivals ce dimanche. Elle est apparue les cheveux lâchés et le ventre à l'air dans un tailleur noir avec un soutien-gorge brillant. Loin du look plutôt simpliste que ses fidèles lui connaissent. Elle est apparue au bras de l'acteur Vincent Lacoste au côté de qui elle était resplendissante.

Lors de la montée des marches, la maman d'un petit garçon né en 2017 a aussi croisé d'autres nombreuses personnalités françaises et internationales comme l'actrice suédoise Alicia Vikander, les acteurs français Jeanne Balibar, Hippolyte Girardot ou encore le réalisateur Olivier Assayas. Nora Hamzawi et la plupart des acteurs cités font partie du casting de la nouvelle mini-série HBO, Irma Vep réalisée par Olivier Assayas qui revisite son film éponyme de 1996. D'autres personnalités figurent également au casting comme : Byron Bowers, Devon Ross, Lars Eindinger, Tom Sturridge et Antoine Reinartz. Les premiers épisodes projetés en avant-première lors du Festival de Cannes seront diffusés sur OCS City dès le mardi 7 juin 2022.

Actrice pas forcément très connue du grand public, Nora Hamzawi a pourtant déjà un beau parcours derrière elle. En effet, l'humoriste de 39 ans a fait ses premiers pas sur scène en 2009. Elle a été chroniqueuse dans l'émission Quotidien présentée par Yann Barthès sur TMC de 2016 à 2019. Elle est actuellement en tournée dans toute la France avec son Nouveau spectacle (comme son nom l'indique). Elle sera notamment au théâtre de l'Atelier à Paris le 6 octobre prochain. Une riche actualité et de beaux projets en perspective !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image