Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre face à la justice : Son propre père lui réclame 30 000 euros !

Norbert Tarayre est fixé depuis ce mercredi 18 février, son propre père lui réclame la somme de 30 000 euros de dommages et intérêts pour diffamation. La cause ? Il lui reproche les propos crus qu'il avait tenus en mars 2014 alors qu'il expliquait à nos confrères de Voici les coulisses - pour le moins inattendues - du choix de son prénom. Sonné, l'ex-candidat de Top Chef sur M6 et acolyte de Jean Imbert s'est confié à nos confrères du Parisien à la sortie du tribunal de Pontoise...

"J'ai vécu cette audience dans un long coma, a-t-il commencé. Il n'y a aucune attaque contre mon père. Aucune animo­sité. (...) Ce n'est pas un reproche de m'avoir appelé Norbert (...) Tous les soirs, je lui rends hommage dans mon spec­tacle. Je parle de lui. Que je l'aime. Le premier métier que je voulais faire, c'était pois­son­nier, comme lui. Je reste fier de lui et c'est grâce à lui que j'en suis là." Et de poursuivre, très touché par l'épreuve : "Mes portes resteront toujours ouvertes. Même si je ne pense pas que quelqu'un qui demande 30 000 euros à son fils ait vrai­ment envie de le revoir. Il y a d'autres façons de s'arran­ger en 2015 que de se retrou­ver devant le tribu­nal."

C'est au micro du Grand Direct des médias sur Europe 1 que Norbert avait révélé fin janvier que son père l'attaquait en diffamation : "C'est parce que j'ai parlé de ma vie et que j'ai expliqué l'origine de mon prénom. Il n'a pas aimé. J'ai jamais cité son prénom ni son nom. J'ai juste dit que c'était mon père. Personne ne connaîtra son identité. Je me suis jamais permis de la dire, et je ne la dirai pas aujourd'hui."

Au cours de l'entretien qui avait mis le feu aux poudres, Norbert avait notamment confié à propos de son prénom à nos confrères de Voici : "Norbert, ce n'était pas du tout à la mode quand j'étais enfant, je me sentais différent. Tout ça à cause de mon père, qui avait picolé quand ma mère l'a envoyé à la mairie pour déclarer ma naissance. Quand il est arrivé à l'état civil, il avait oublié le prénom qu'elle avait choisi et a donné celui de son cousin à la place : Norbert."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Hana le 21 juillet 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel