Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre : Poursuivi en justice par son propre père !

11 photos
Lancer le diaporama
Norbert Tarayre, chef cuisinier révélé par la troisième saison de l'émission Top Chef sur M6, vient d'annoncer qu'il entretient des rapports conflictuels avec son papa. Cela fait suite à une interview accordée par la nouvelle star des fourneaux au magazine Voici... Le géniteur de Norbert était si remonté contre son fils qu'il a décidé de le poursuivre devant la justice !

Invité sur l'antenne d'Europe 1 dans le Grand Direct des médias ce vendredi 30 janvier, Norbert Tarayre - qui vient de se faire tatouer dans le dos les prénoms de ses filles Gayane, Laly et Alya - a livré quelques détails sur cette surprenante décision de la part de son père. "C'est parce que j'ai parlé de ma vie et que j'ai expliqué l'origine de mon prénom. Il n'a pas aimé. J'ai jamais cité son prénom ni son nom. J'ai juste dit que c'était mon père. Personne ne connaîtra son identité. Je me suis jamais permis de la dire, et je ne la dirai pas aujourd'hui", a-t-il promis au micro d'Europe 1.

Malgré tout, la peine causée par cette situation est palpable dans les mots de Norbert, qui garde malgré tout un optimisme à toute épreuve. "C'est dommage. J'ai tout ce qu'il faut, mais je n'ai pas l'essentiel. Pour un garçon, c'est son père. Je ne vais pas pleurer. Ça va se régler. Mon père est assez intelligent. Et moi même, je deviens de plus en plus intelligent grâce à la télé d'ailleurs", confie-t-il.

Norbert, seul en scène : "Tous les soirs, je lui dis que je l'aime"

Pas question pour Norbert de laisser cette sale affaire entacher l'amour inconditionnel qu'il porte à son père : "Cette affaire se terminera bien. Je l'adore mon père, j'en parle dans mon spectacle. Tous les soirs, je lui dis que je l'aime", conclut celui qui se produit tous les soirs sur la scène de la Nouvelle Eve jusqu'au 28 mars dans un one-man show culinaire.

Tous les soirs sur scène, Norbert - qui donnait le coup d'envoi, ce vendredi 30 janvier, de sa première émission solo Commis d'office sur 6ter - se livre avec son humour et sa gouaille légendaires, tout en confectionnant un délicieux repas sous le nez de ses spectateurs qui seront même invités à déguster quelques-uns de ses mets.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel