Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre : Son épouse Amandine et leurs filles fières de 'Saperlipopette'

19 photos
Lancer le diaporama
L'inauguration du restaurant "Saperlipopette!" de Norbert Tarayre (Top Chef 3) à Puteaux, le 17 novembre 2014

Ce restaurant, il en a rêvé plus d'une fois ! Depuis hier, lundi 17 novembre, le rêve de Norbert Tarayre est devenu réalité. C'est pour cette raison qu'il a reçu tous ses amis ainsi que de nombreuses célébrités pour célébrer l'inauguration de son tout nouveau établissement, Saperlipopette, à Puteaux. Naturellement, il a pu compter sur le soutien de son épouse Amandine et de leurs filles.

Si Jean Imbert, son complice de Top Chef et de Norbert et Jean, le défi, et la jolie Amel Bent étaient de la partie, Amandine était naturellement la première convive à franchir le pas de la porte de Saperlipopette. Après s'être offert une soirée en amoureux en assistant au spectacle d'Arnaud Ducret, qui était présent hier, Norbert et Amandine ont cette fois-ci pris la pose avec deux de leurs trois filles, Gayane et Laly, la petite dernière, née le 1er mai dernier, étant trop jeune pour un tel événement.

Lors du photocall, Norbert et Amandine partageaient sourires complices, tendres baisers et gestes amoureux. Leurs deux adorables princesses semblaient bien fières de leur papa. Elles ont également pu prendre la pose auprès de Valérie Damidot.

Norbert et son épouse n'étaient pas le seul couple de cette soirée gourmande puisqu'on a également pu voir Philippe Candeloro et sa femme Olivia mais aussi Raymond Domenech et sa compagne l'animatrice Estelle Denis. Enfin, Sarah Abitbol, patineuse qui avait participé à Ice Show et avec laquelle Norbert avait évolué dans l'émission, a également été vue au bras de son petit ami.

Norbert Tarayre a pu compter sur le soutien de ses proches, ses amis mais aussi d'innombrables célébrités qui ne se sont pas fait prier pour venir déguster charcuterie, huîtres, foie gras ou fromages.

Au sujet de ce restaurant dont il rêve depuis des années, Norbert confiait récemment à Télé 2 Semaines : "On est en travaux, avant une ouverture en octobre. Ce sera une brasserie à la portée de tous. Je n'ai pas besoin d'être étoilé. Mon étoile, c'est le public qui me l'a donnée." Mais attention, Norbert ne sera propriétaire du lieu. Comme il l'expliquait à Télé Star : "Je suis juste consultant. J'établis la carte, je forme et dirige ma brigade, mais le restaurant ne m'appartient pas. En gros, j'ouvre un restaurant éphémère. Pendant un an, je suis en cuisine. Et ensuite, on verra."

Rappelons que le chef sera également sur scène à partir de janvier 2015 avec un one-man show écrit par Arnaud Gidoin, présent hier, dans lequel il va également cuisiner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image