Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Norbert Tarayre, papa fier : vacances en Corse avec ses 4 enfants, qui ont bien grandi !

Norbert Tarayre, papa fier : vacances en Corse avec ses 4 enfants, qui ont bien grandi !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Cap sur la Corse pour Norbert Tarayre, ses trois filles Gayane, Laly, Aliya et Elydjah, le petit garçon né de son histoire Abi, actuelle compagne du cuisinier. Profitant d'une pause resto sur l'île de beauté, Norbert a immortalisé les siens en story Instagram. L'occasion de constater que les enfants du chef ont bien poussé !

Norbert Tarayre a fait du chemin depuis sa première apparition télé dans Top Chef. Candidat du concours culinaire au côté de son ancien complice Jean Imbert, le chef, dont la gouaille et les vannes font la renommée, s'est confortablement installé dans l'univers culinaire parisien. Propriétaire de plusieurs restaurants et animateur d'émissions dont La meilleure boulangerie de France, Norbert Tarayre s'est progressivement fait une place dans le foyer des Français. Cette réussite n'est pas la seule qu'il connaisse puisque dans le privé, Norbert a aussi raflé la mise.

S'il a vécu une douloureuse période au moment de sa séparation d'avec Amandine, la mère de ses trois filles Gayane, 15 ans, Laly, 13 ans et Aliya, 9 ans, Norbert Tarayre a vite rebondi. Malgré l'échec de cette relation couronnée par un mariage en 2006, la star d'M6 ne s'est pas laissé abattre. Il a d'ailleurs vite fait la rencontre d'Abi, son actuelle compagne, maquilleuse professionnelle. Et entre eux, l'amour était une évidence et tout s'est enchaîné. Le 7 juin 2020, Abi met au monde leur premier enfant, un garçon répondant au doux nom d'Elydjah. Une jolie famille recomposée qui a bien changé depuis les débuts !

Norbert Tarayre n'est jamais le dernier à déclarer sa flamme à ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais depuis un certain temps, les posts concernant sa famille se faisaient rares. Le chef de 39 ans s'est visiblement promis de rattraper le temps perdu pendant ses vacances. Parti en Corse avec son amoureuse et les 4 enfants, Norbert Tarayre a donné des nouvelles de tout le monde en dévoilant de nombreux clichés en story Instagram (voir diaporama.) Et toute la tribu a bien changé !

Si l'évolution d'Elydjah, petit dernier du clan, ne fait évidemment aucun doute (il est d'ailleurs le portrait craché de sa maman), celle de ses grandes demi-soeurs non plus. C'est à peine si l'on arrive à reconnaître les trois filles de Norbert Tarayre tellement le changement est flagrant. En prenant de l'âge, Gayane, Laly et Aliya ressemblent de plus en plus à des jeunes femmes, ce qui fait la fierté de leur père à voir ses généreux sourires sur les photos. Norbert Tarayre n'a jamais eu autant la banane et pour un chef, c'est plutôt tant mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image