Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre papa : tendre rencontre entre ses filles et son "petit prince"

Depuis la naissance de son quatrième enfant, un petit façon, Norbert Tarayre est sur un petit nuage. Le célèbre chef ne manque d'ailleurs pas d'exposer son bonheur sur les réseaux sociaux comme ce dimanche 14 juin 2020. Sur Instagram, il a offert à ses abonnés une photo de famille craquante.

Si la grossesse de sa compagne Abi s'est déroulée dans la plus stricte intimité, Norbert Tarayre est en revanche beaucoup plus à même de partager les premiers jours de son quatrième enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé et né le 7 juin 2020.

Comblé de bonheur depuis l'arrivée de son "petit prince" comme il aime à le surnommer, le célèbre chef est désormais à la tête d'une joyeuse famille recomposée. Car oui, Norbert est également le papa comblé de trois jeunes filles, Gayane, Laly et Aliya nées de sa précédente union avec Amandine. Et le trio de soeurs semble être tout aussi heureux d'accueillir un petit frère dans sa vie comme en témoigne la dernière photo de leur papa postée dimanche 14 juin sur Instagram.

Sur l'image, Norbert apparaît entouré de ses deux aînées, qui pouponnent pour la toute première fois le nouveau-né paisiblement endormi. "Mes filles, mon fils, mes enfants, mes amours, ma vie... Lorsque le petit prince rencontre les princesses... Que de l'amour pour le papa. On embrasse fort la troisième de ses soeurs qui est chez ses grands-parents", écrit-il tendrement en légende. Il n'en fallait pas plus pour faire fondre le coeur de ses nombreux abonnés, qui se sont empressés de laisser des commentaires émus sous cette publication.

Tout semble s'être très vite enchaîné pour Norbert Tarayre. Au mois de mars dernier, il annonçait sa rupture surprise avec Amandine, au bout de quatorze ans de mariage et la naissance de leurs trois filles. Il indiquait au passage que chacun avait retrouvé l'amour de son côté. Un mois plus tard, l'ancien candidat de Top Chef s'affichait pour la première fois avec sa nouvelle compagne Abi. À travers une vidéo, sa maquilleuse dévoilait alors son ventre très arrondi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel