Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norman provoque la folie au salon Video City à Paris !

8 photos
Lancer le diaporama
Quand on dit Youtubeur, on pense évidemment à Norman fait des vidéos. Le jeune homme était bien sûr présent pour le premier salon Video City Paris 2015 ce 7 novembre.

Pour la première fois, les créateurs de contenus vidéos sur la plateforme de partage YouTube sont rassemblés pour un événement exceptionnel : le salon Video City Paris 2015. Les YouTubeurs français les plus influents sont présents ce samedi 7 et dimanche 8 novembre à Paris Expo : Cyprien, Natoo, EnjoyPhoenix et bien sûr Norman ! La foule est en délire pour lui, Purepeople et Purebreak y étaient !

Récemment vu au cinéma dans le drame romantique Mon Roi de Maïwenn, l'humoriste et acteur Norman Thavaud faisait partie des personnalités très attendues du salon Video City. Ses cheveux ont bien poussé mais son enthousiasme pour faire des vidéos est intact. :


"On a prévu des dédicaces, des rencontres avec les gens, on discute, on rigole, on fait des photos, on fait ce qu'on veut en fait. J'ai envie de dire que c'est plutôt comme une récréation. Ensuite je fais une chanson sur scène de mon dernier clip, Assassins des Templiers avec mon pote Squeezie. L'idée, c'est de se marrer et de se rencontrer. Les jeunes n'ont pas forcément l'occasion de me rencontrer dans la vie. Moi je fais mon spectacle, mais ce n'est pas le cas pour tous les Youtubeurs. C'est vraiment 'the' moment, c'est maintenant. J'ai fait quatre cinq clips sur ma chaîne Youtube, j'aime bien faire ça, je fais de la 'zik' depuis longtemps. Peut-être qu'un jour je ferais un petit album, bon c'est vraiment symbolique, je suis pas du tout chanteur. C'est surtout des délires," nous confie le jeune Norman. Quant au cinéma, Norman explique qu'il lit des scénarios, mais que ce n'est pas une priorité.

Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues ce week-end au salon Video City 2015, qui affiche complet. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, Purepeople vous retrace tout l'événement et l'an prochain, on peut parier que l'événement sera de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image