






Récemment, Cyril Hanouna réagissait aux propos de Bruno Guillon, figure de M6 et voix de Fun Radio - là où est attendu Baba en septembre -, qui avouait ne pas vouloir poser à ses côtés pour la photo de rentrée du groupe. "Déjà Bruno Guillon, je ne savais même pas qui c'était. Je croyais que c'était un tapissier. Il ne faut pas qu'il oublie un truc, Bruno Guillon, c'est que je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2 (Banijay produit "Chacun son tour", NDLR)", avait alors réagi Cyril Hanouna.
M6 avait alors tenu à soutenir Bruno Guillon. Et ensuite, on apprenait via le média Les Jours, que Cyril Hanouna n'aurait peut être en réalité plus vraiment l'intention de rejoindre le groupe M6 mais plutôt l'idée de développer son TPMP en ligne. "Si ça ne marche pas, Cyril Hanouna se rabat sur le groupe M6. Si ça marche, il continue la chaîne avec la présidentielle dans la ligne de mire, et bye M6", pouvait-on notamment lire. Ce lundi 24 mars, le principal intéressé à tenu à mettre les choses au clair sur son avenir, dans Touche pas à mon poste.
En s'appuyant notamment sur des informations du Parisien. "D'après eux on aurait une nouvelle émission sur W9, qui pourrait ne pas se faire finalement. Ils apprennent que j'ai déjeuné avec le nouveau président de M6 : Non, je n'ai pas déjeuné avec lui, fausse info...Il aurait été ferme sur deux points : je ne dois pas parler de politique sur W9, et je dois renouveler mon équipe de chroniqueurs. Sachez que l'on ne parle pas du tout de cela ! Pour les chroniqueurs, c'est moi qui décide, et personne d'autre. Ils évoquent aussi une possible clause qui me permettrait de faire marche arrière d'ici le 30 avril, et donc de ne pas aller dans le groupe M6 : fausse info également ! (...) Et Fun Radio, aucune contrainte aussi. Donc que des bêtises...", a-t-il expliqué.
Pour rappel, Cyril Hanouna avait annoncé la semaine dernière que la dernière de Touche pas à mon poste aura lieu ce mercredi 26 mars 2025. "On va faire une grosse fête, fiesta, puisqu'on va maintenant se consacrer à notre projet futur. Sachez que j'ai fait le maximum pour rester le plus longtemps avec vous et je voudrais le dire, ça a été un carton énorme ce qu'il s'est passé. On a été premier talk grâce à vous tous le soirs. On a fait le max, on le fera encore bien entendu."
L'arrêt de Touche pas à mon poste avait initialement été fixé au 30 avril 2025. Cette date avait été annoncée après la fin de C8 survenue officiellement le vendredi 28 février dernier alors que la dernière de TPMP sur la chaîne de la TNT avait eu lieu la veille. Ce jour-là, Cyril Hanouna avait annoncé rejoindre le groupe M6 et plus précisément la chaîne W9. Une arrivée dont certains doutent aujourd'hui mais qui est toujours officiellement d'actualité, et encore plus compte tenu des déclarations de l'animateur ce lundi 24 mars.
"Ca avance, ca bouge.", a-t-il également déclaré ce soir, lui qui a vendredi dernier précisé à ses chroniqueurs que ce n'est pas parce que TPMP s'arrête qu'il faut déjà partir en vacances...Au contraire ! "Prévoyez rien parce qu'on va travailler", avait-il annoncé.