Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2007 : On a retrouvé la jolie Gaëtane Abrial

4 photos
Lancer le diaporama

Gaëtane Abrial, vous vous souvenez ?

La jolie brune qui avait réussi à charmer André Manoukian durant l'émission de M6 Nouvelle Star en 2007, et était arrivée jusqu'en demi-finale de ce concours remporté par Julien Doré. Cet amoureux du jazz lui avait ensuite concocté un album jazz, folk et pop sur-mesure baptisé Cheyenne Song et paru en 2008.

Aujourd'hui, voici des nouvelles de la pétillante artiste aux yeux clairs ! Âgée de 23 ans, Gaëtane fait à présent partie d'un duo baptisé The Mellow, qu'elle forme avec son ami Guillaume. Ils se produisent dans des salles situées aux alentours de Lyon et Saint-Étienne, et proposent également leurs services via un concept fort sympathique : The Mellow Appart Concert.

"The Mellow se déplace pour un concert dans votre salon ! Le temps d'une soirée, nous partagerons notre univers folk avec vous et vos amis dans un cadre que vous connaissez bien ! En exclusivité, les 5 titres de notre EP qui sortira au mois de septembre. N'hésitez pas à venir visiter notre page facebook !", annonce la formation sur son profil personnel.

Ceux qui aspirent à plonger leur public dans un "univers folk sauvage" et "une harmonie particulière, inspirée de leurs voyages à travers le monde et de leur soif de liberté", n'attendent que vos sollicitations pour vous divertir et vous entraîner dans une bulle musicale fort agréable.

Pour avoir un aperçu auditif du travail de ce tandem acidulé et fort sympathique, rendez-vous immédiatement sur son MySpace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image