Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques d'Olivier Rey : sa famille et le monde du sport et des médias en deuil

Olivier Rey, décédé le 19 mars 2012 à 56 ans, a reçu l'hommage de ses proches et de personnalités du monde du sport et des médias lors de ses funérailles,  célébrées le 24 mars en l'église Saint-Justin de Levallois-Perret  (Hauts-de-Seine).
43 photos
Lancer le diaporama
Olivier Rey, décédé le 19 mars 2012 à 56 ans, a reçu l'hommage de ses proches et de personnalités du monde du sport et des médias lors de ses funérailles, célébrées le 24 mars en l'église Saint-Justin de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Des anciens camarades de l'époque Antenne 2, aïeule de France 2 où il contribua au magazine sportif institutionnel Stade 2, des récents collègues de RTL, où il intervint dans le rendez-vous On refait le match d'Eugène Saccomano, des personnalités du monde du sport qui se souviennent de la manière dont il relança la revue But où il avait débuté à 17 ans, et une famille bouleversée : l'émotion était vive, aux obsèques du journaliste Olivier Rey, mort le 19 mars 2012 à 56 ans des suites d'une longue maladie.

Décédé à son domicile de Levallois-Perret, c'est en l'église Saint-Justin de la municipalité des Hauts-de-Seine, où il avait participé à la vie communale en tant que chargé des sports auprès du maire Patrick Balkany, qu'Olivier Rey a reçu l'ultime hommage de ses proches, dans l'après-midi du vendredi 23 mars.

Venus soutenir sa famille et partager leur chagrin, Daniel Bilalian, figure historique d'Antenne 2/France 2 et patron des sports du service public, Eugène Saccomano, la voix la plus célèbre du monde du sport sur les ondes radio qui faisait intervenir Olivier Rey dans son émission On refait le match sur RTL, Jean-Claude Darmon, ex-argentier du football et ex-président-fondateur de Sportfive, ou encore les journalistes sportifs Pascal Praud, qui partagea précisément avec lui le micro d'On refait le match, Dominique Grimault (fameux chroniqueur de 100% Foot jusqu'à son départ pour OM TV sur M6) ou encore Messaoud Benterki (Jour de Foot sur Canal+) se sont rassemblés place d'Estienne-d'Orves pour assister à l'office religieux, en présence du couple Balkany.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel