Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Pascale Roberts : Stéphane Hénon et Cécilia Hornus dévastés

Illustration - Arrivées aux obsèques de la comédienne Pascale Roberts en l'église Saint Roch à Paris le 8 novembre 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Illustration - Arrivées aux obsèques de la comédienne Pascale Roberts en l'église Saint Roch à Paris le 8 novembre 2019.
Ce vendredi 8 novembre 2019 ont eu lieu les funérailles de Pascale Roberts, notamment connue pour son rôle de Wanda dans "Plus belle la vie". Ses anciennes collègues Cécilia Hornus ou Céline Vitcoq, notamment, ont souhaité faire le déplacement afin de lui faire honneur, une ultime fois.

C'est une bien triste nouvelle que était tombée fin octobre. Le 26 du mois, Pascale Roberts est morte, à l'âge de 89 ans, des suites d'une longue maladie. Elle était notamment connue pour son rôle de Wanda, dans la série phare de France 3 Plus belle la vie. Ce vendredi 8 novembre 2019 se tenaient ses obsèques, à l'église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. A cette occasion, ils sont nombreux à avoir fait le déplacement afin de lui rendre un dernier hommage.

Ses anciens collègues de Plus belle la vie Céline Vitcoq (Wendy), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher) et Cécilia Hornus (Blanche) ont fait le déplacement afin de rendre hommage à Pascale Roberts. Patrick Préjean, qui a collaboré avec la défunte comédienne dans la série Les Saintes chéries et Marie-Christine Adam sont aussi venus, tout comme Jean-Paul Solal.

Ariane Ascaride - avec qui Pascale Roberts a partagé l'affiche de Marius et Jeannette, A l'attaque ou La Vie est tranquille de Robert Guédiguian -, Jean-Pierre Darroussin (Marius et Jeannette), Jean-Luc Moreau - metteur en scène avec lequel elle avait travaillé dans les années 2000 - et l'écrivain et journaliste Henry-Jean Servat étaient également présents.

Dévasté, l'acteur de Plus belle la vie Laurent Kerusoré n'a pu se rendre aux funérailles de Pascale Roberts. Il a tout de même tenu à lui adresser un bouleversant message sur Instagram. "Aujourd'hui ont lieu les obsèques de Pascale... je ne pourrais pas m'y rendre. Triste de ne pas pouvoir la saluer et pourtant je sais que quelques part elle sera toujours près de moi. Je pense aussi à Ginette, c'était sa marraine. Je me dis simplement que quelque part, toutes les deux veillent sur moi. Je les ai tant aimé", a-t-il légendé une photo de Pascale Roberts et de sa regrettée chienne, Ginette.

La série de France 3 avait rendu un bel hommage à Pascale Roberts, à la fin de l'épisode diffusé lundi 28 octobre. Durant quelques secondes, les téléspectateurs ont pu découvrir de courts extraits mettant en scène Pascale Roberts dans le rôle de Wanda. Et sur les réseaux sociaux, nombreux sont les acteurs à avoir posté un message en son honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel