Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Kugel (Mamans & Célèbres) mariée à Alexandre : photos de sa divine robe au prix salé

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Heureuse nouvelle pour Olivia Kugel ! La candidate de "Mamans & Célèbres" a épousé son compagnon et père de ses deux enfants, Alexandre Ossey, au cours du week-end. Le couple s'est dit "oui" au cours d'une cérémonie intime, entouré de leur entourage le plus proche.

Olivia Kugel et Alexandre Ossey n'auront pas perdu de temps ! Quelques mois seulement après avoir annoncé leurs fiançailles, les candidats de télé-réalité se sont mariés samedi 26 juin 2021 à la mairie de Metz. Rapidement, ils ont partagé des photos du grand jour sur leurs réseaux sociaux, auquel ont évidemment participé leurs deux fils, Cameron (2 ans) et le petit Carter (5 mois). Pour l'occasion, la fratrie arborait la même tenue, à savoir un élégant ensemble en lin accessoirisé d'un noeud papillon. Alexandre Ossey a de son côté opté pour un classique costume noir et sa femme Olivia est apparue divine dans une sobre robe blanche en satin et drapée. Une tenue de circonstance qui est signée de la marque londonienne House of CB et dont le prix est affiché à 787 euros sur le site officiel.

"Officiellement Monsieur et Madame Ossey", a écrit l'ancienne star de Mamans & Célèbres (TFX) sur Instagram sous une série de clichés, recevant alors une vague de félicitations de la part de ses followers et de ses copines du petit écran comme Maeva Martinez, Mélanie Da Cruz ou encore Emilie Fiorelli.

Au lendemain de cette journée exceptionnelle, Olivia Kugel a pris la parole en story pour faire le point sur son mariage civil très intimiste. "Comme vous avez vu, on a fait quelque chose de restreint, avec nos familles, quelques amis, c'était très bien comme ça", s'est-elle réjouit. Les jeunes mariés qui sont ensemble depuis 5 ans ont également joué la carte de la simplicité après s'être unis en se contentant d'un bon restaurant avec leurs proches.

Olivia Kugel a toutefois confié envisager de mettre en place une future cérémonie beaucoup plus importante. "Peut-être qu'on fera un mariage religieux mais étant donné les conditions actuelles, ce n'est pas d'actualité, peut-être l'année prochaine, on verra bien. En tout cas, Alex tient à se marier à l'Église donc on verra et à ce moment-là, on fera quelque chose de plus gros", a-t-elle déclaré.

Pour rappel, c'est le 9 avril dernier que la jeune femme et Alexandre Ossey ont annoncé leurs fiançailles. L'influenceur avait profité de leur séjour à Dubaï pour faire sa demande au beau milieu du désert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image