Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John : Sa superbe maison anti-tornade en vente pour 6 millions

Olivia Newton-John a mis en vente sa superbe demeure de Floride pour la somme de 6,2 millions de dollars.
17 photos
Lancer le diaporama
Olivia Newton-John a mis en vente sa superbe demeure de Floride pour la somme de 6,2 millions de dollars.

Envie d'investir dans une résidence haut de gamme sous le soleil de la Floride sans la crainte de voir voler les fenêtres et le toit au moindre ouragan ? La solution se trouve à Jupiter Island, petit bout de paradis pour stars très riches comme Céline Dion, Tiger Woods ou encore Olivia Newton-John. Cette dernière vient d'ailleurs de mettre en vente sa sublime propriété pour la somme de 6,2 millions de dollars. À ce prix-là, c'est une garantie anti-tornade qui est offerte...

Construite avec des fenêtres et des portes réputées pour être capables de résister à des tornades, assez fréquentes en Floride, la maison d'Olivia Newton-John offre un véritable argument de vente. Il faut dire qu'au regard du prix réclamé par la star de Grease, c'est le moins qu'elle puisse offrir... Outre ce bonus, la maison de la star, d'une surface habitable de 593 m², est composée de quatre chambres, trois salles de bain ou encore d'une salle de gym. Si l'intérieur est raffiné, l'extérieur ne manque pas de faire rêver. La propriété, qui possède un énorme parc, est dotée d'une piscine construite en forme de lagon, d'un spa et de décors tropicaux. Comble du chic, l'accès à la propriété peut se faire par bateau grâce à une marina privée. Olivia Newton-John compte bien faire une petite plus-value puisqu'elle avait achetée la maison en 2009 pour 4,1 millions avant de faire des travaux estimés à 2 millions. Soit un bénéfice de 100 000 dollars.

Après avoir donné une série de concerts nostalgiques au Royaume-Uni, Olivia Newton-John (64 ans) se consacre à sa famille et en particulier à sa soeur Rona, dont elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel