Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Palermo, Nicky Hilton : Ravissantes et généreuses pour aider les enfants

Olivia Palermo assiste à la soirée A Fool's Fête organisée par l'association New Yorkers for Children à New York. Le 9 avril 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Olivia Palermo assiste à la soirée A Fool's Fête organisée par l'association New Yorkers for Children à New York. Le 9 avril 2013.

Olivia Palermo et Nicky Hilton sont deux des socialites les plus stylées de la planète Mode. Elles nous en donnaient à nouveau la preuve ce mardi 9 avril à New York au cours d'un dîner caritatif auquel assistaient également une actrice et deux top models, éclipsées par le duel du soir.

L'élégance était de mise pour New Year's in April : A Fool's Fête, organisé par l'association New Yorkers for Children. Emmy Rossum, la sexy égérie d'Agent Provocateur Crystal Renn et Hilary Rhoda en étaient les invitées de marque et s'étaient vêtues en conséquence. Mais c'est bien sur Olivia Palermo et Nicky Hilton que l'attention se portait. La première, ex-star de télé-réalité de 27 ans révélée dans l'émission The City (sur MTV), portait une robe jaune Katie Ermilio (collection printemps-été 2013) accessoirisée d'une ceinture Zara, de souliers et d'une pochette Jimmy Choo.

La petite soeur de Paris Hilton misait sur le romantisme avec une robe aux broderies florales et colorées Valentino (collection Resort 2013), marque partenaire de la soirée et dont elle est une fan fidèle. Avec Olivia Palermo, Nicky Hilton formait un ravissant duo pour venir en aide aux enfants placés en familles d'accueil que défend l'organisation New Yorkers for Children fondée en 1996.

Habituées de nos Looks de la semaine, les deux reines du streetstyle et des défilés de mode se distinguaient cette fois au cours d'une soirée mondaine. Olivia Palermo et Nicky Hilton sont des fashionistas au grand coeur !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel