Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olympe (The Voice) critiqué sur son poids : exit les régimes, sa mise au point parfaite

14 photos
Voir 14 photos
Olympe critiqué sur son poids : exit les régimes, sa mise au point parfaite
Olympe en a marre de voir tous ces corps parfaits sur les réseaux sociaux. Ayant bien décidé un temps de parvenir au même résultat, au prix de sa santé mentale, le chanteur est désormais décidé à s'accepter comme il est. Un texte émouvant.

Pas facile d'être bien dans sa peau avec les réseaux sociaux, encore moins quand on est une personnalité publique. Avec courage, Olympe s'est dévoilé au naturel et de la manière dont il se sent bien, malgré les on-dit. Dévoilant une photo de son corps, l'ancien candidat de The Voice a écrit un texte émouvant sur l'acceptation de soi.

"S'accepter. Pas évident lorsque tout ce qu'on voit sur les réseaux ce sont des abdos, des corps ultra musclés. Souvent je me suis senti moins bien que les autres car je n'arrivais pas à avoir ce type de corps", commence Olympe, qui explique alors avoir commencé un régime drastique. "J'ai pourtant essayé, perdu 25kg, fait du sport à outrance, me suis privé. Mais le résultat, même s'il était top, n'arrivait pas au niveau que je visais", déplore l'interprète de Si Demain.

Parfois, Olympe repense à tous ces commentaires odieux qu'il a pu recevoir lors de son passage à The Voice. Un déchaînement de haine qui le marque toujours autant. "Il est gros", "il a les hanches d'une femme", "vu son boule et ses hanches ça doit être un trans", énumère le jeune artiste de 31 ans. Dans le milieu de la musique, quelqu'un a même osé lui dire qu'il était "tellement gros qu'on doit te cacher derrière un piano".

"J'ai écouté, j'ai lu, j'ai été blessé, humilié. Je ne suis pas là pour me plaindre, juste vous dire que j'ai décidé de m'accepter. Avec mes formes, mes belles imperfections. Apprendre à s'aimer, pour mieux vivre", affirme désormais Olympe, plus fort que jamais.

Ce n'est pas la première fois qu'Olympe dénonce le harcèlement dont il est parfois victime. Il y a deux ans, une personne le tenait responsable du suicide du chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, proférant des insultes homophobes. "Cela fait un an que cela dure. On me souhaite la mort, on dit que je suis responsable d'un suicide d'une personne que je ne connais pas, on me juge physiquement et sur mon orientation sexuelle. Cela va cesser, je laisse la justice s'en charger", annonçait-il. Olympe n'est clairement plus du genre à se laisser marcher dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image