Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy se bat avec un Bradley Cooper "à vif" puis lui fait un câlin

10 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle bande-annonce du film "A vif" nous en montre un peu plus du personnage de la star d'Intouchables

L'acteur césarisé Omar Sy mène tambour battant sa vie professionnelle puisque celui qu'on a vu cartonner dans Jurassic World sera à l'affiche d'A vif (anciennement baptisé Adam Jones) avec Bradley Cooper. Le film sera dans les salles le 4 novembre.

Dans la nouvelle bande-annonce de ce long métrage, on voit un peu plus Omar Sy. Visiblement, après avoir eu un différend avec le héros incarné par la star de Very Bad Trip, il lui règle son compte et finit par se réconcilier avec lui, le prenant dans ses bras.

L'histoire d'A vif : Plus qu'un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l'enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l'alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s'annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu'une seule chance pour devenir une légende...

L'irrésistible Omar, qu'on peut voir à la télévision dans De l'autre côté du périph sur M6 ce 8 octobre, est en plein tournage d'un nouveau long métrage français, Demain tout commence d'Hugo Gélin, avec Clémence Poésy. Nice Matin rapporte le passage éclair de la star à Cagnes-sur-Mer pour les besoins de cette comédie dans laquelle il joue un homme qui découvre qu'il a une fille et, livré à lui-même avec son enfant, tente de retrouver la maman à Londres (Clémence Poésy). Après le Sud, il est à Londres pour ce film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image